Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlez nous de vos angoisses!!

Aller en bas 
+7
Nawa'
Tahaa
hibiki
riri82
audrey
julie59
PetiteFleur666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 22:42

Citation :
On m'a déjà dit que rêver de tomber dans un trou sans fond et de se réveiller en sursaut était en faite de mini crise cardiaque!
Je ne pense pas que ce soir de (mini crise cardiaque).
Je pense en fait, que le fait de tombée dans le rêve.
Ce qui nous semble être la réalité ce moment.
Nous fait peur, la même sensation que quand on tombe, ça fait peur.
Et la peur nous fait accélérée de rythme cardiaque.

Et vous ! Vous avez déjà fait ce rêve trais classique ? Ou on coure mais l’on arrive pas a avancée et que qu’elle que chose nous suit et on veux le semée mais on y arrive pas.
A ce qui parais quand on rêve ça ! ça veut dire que au fond de nous un veux être rattrapée. affraid
C’est flipant.

J’ai déjà rêve de ça plusieurs fois ou en fait de balle de golf vert flottais dans le vide et me fonçais dessus et je peut rien faire pour le évitée et elle finissait toute par m’arrivée sur la tête.
Et la vous pouvez être sure que a tous les coup je me réveil avec un mal de tête ! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 22:53

je reve souvent aussi que je cours ou que je fuis quelque chose, j'y arrive, mais alors avec de la peine... je rame je rame... ou je tombe
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:24

Moi quand j'étais petite je rêvais toujours de quelque chose qui me poursuivait, je me cachais sous des couvertures dans un lit et je priais pour que la chose ne me trouve pas. Pourtant j’avais l’impression que la chose savait exactement où me trouver...C'était vraiment effrayant.

L'autre jour j'ai rêvé que j'étais cast à Disneyland et que par terre un matin j'ai trouvé un chemin de pin's Stitch, quelqu'un qui aurait eu un trou dans son sac je ne sais pas. J'avoue que j'y vois aucune signification. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:52

Citation :
L'autre jour j'ai rêvé que j'étais cast à Disneyland et que par terre un matin j'ai trouvé un chemin de pin's Stitch, quelqu'un qui aurait eu un trou dans son sac je ne sais pas. J'avoue que j'y vois aucune signification. Laughing
Le mythe du petit poucet revu et corrigé par Ruhti' Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 0:14

Dommage que ça me soit pas arrivé en vrai. Même si une fois j'ai trouvé un stylo Mickey tout neuf par terre dans le Disney Village. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 15:35

ruhtinatar a écrit:
Moi quand j'étais petite je rêvais toujours de quelque chose qui me poursuivait, je me cachais sous des couvertures dans un lit et je priais pour que la chose ne me trouve pas. Pourtant j’avais l’impression que la chose savait exactement où me trouver...C'était vraiment effrayant.

ça me l'a souvent fait ça ; genre des loups ou feu follet dans un cimetière
ou me sentir observée dans le noir avant de m'endormir.... comme une ombre, un souffle, un bruit étrange, ou une lumière bizarre qui grossit grossit ; je ferme les yeux et ça recommence, j'ose plus regarder jusqu'à ce que je me réveille lelendemain en plein jour...
j'ai horreur du noir, et de me retrouver seule dans le lit et dans le noir !!! et la trouille je l'ai moins maintenant, mais c'était à son paroxysme quand j'ai emménagé...
en plus j'ai trop peur des fantomes ou choses paranormales...
ma tante a vécu ça le premier jour ou elle a emménagé... brrrrr ! ça fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 16:36

Moi j'ai plutôt peur des êtres humains psychopathes, avec toutes les histoires qu'on entend et les films qui passent. y a de quoi avoir peur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 16:45

oui c'est sur... mais si tu ajoutes à ça le terrorisme, tu ne sors plus nulle part.... ni dans les lisux publics fréquentés, ni dans les trains ou metro... donc ça encore ça passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Plooche57
Expérience classique
Expérience classique
Plooche57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 23
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 04/12/2011

Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 17:48

Les araignée j'ai la phobie de ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos angoisses!!   Parlez nous de vos angoisses!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vos angoisses!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parlez nous de vos qualités et de vos défauts, qu'on rigole un peu!!^^
» Nous sommes livrés à nous-même...
» Tu nous l'avais caché, ça...
» Nos rencontres entre nous
» Enchères entre nous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: La plage des délires-
Sauter vers: