Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un 3ème parc disney!

Aller en bas 
+2
Poudjibou
julie59
6 participants
AuteurMessage
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyJeu 30 Sep - 21:10

Cela fait plusieurs fois que j'attends parler d'un 3ème parc disney. Apparemment cela devient de plus en plus concret, mais aucune fuite concernant le thème de celui, certains parlent de supers héros façon Marvel.
Pour ma part, j'espère que ce thème ne sera pas retenu, je ne suis pas du tout fan des supers héros.

Et pour vous ce 3ème parc a t-il vraiment une utilité?
Quel thème vous plairez le plus?

Voici l'article:
Dans ce cadre, Euro Disney va développer un nouveau village en partenariat avec le groupe Pierre & Vacances. Ce village, baptisé "les Villages Nature de Val d'Europe", sera fondé sur les principes du développement durable. Le montant de l'investissement sera de 1,8 milliard d'euros. Une cité lacustre et un village forestier vont ainsi être construits, en sus de 7.000 logements (dont 1.700 dans une première phase), selon le quotidien économique les Echos. "A terme", un troisième parc à l'enseigne Disney pourrait être créé à Marne-la-Vallée à côté du parc d'attraction classique (Parc Disneyland) et du parc consacré au cinéma (Parc Walt Disney Studios). Mais aucune date n'est fixée pour ce projet évoqué régulièrement par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyJeu 30 Sep - 21:31

Je pense que Marvel est très probrable vu que c'est le dernier groupe qui a rejoin Walt Disney. Pour ma part je trouve ça bien. J'imagine déjà la montagne russe spider-man ou le tessteur de force Hulke What a Face .
Sinon un Aqua parc serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyJeu 30 Sep - 23:03

les héros Marvel sont très loin de la magie disney, ce serait alors un parc totalement différent des deux autres. Je vois mal le lien qu'il pourrait faire entre les 3.

C'est vrai que j'avais pas penser à un aqua parc c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyJeu 30 Sep - 23:22

Bah ce serais pour attirer les générations plus vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyVen 1 Oct - 0:45

peut etre epcot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyVen 1 Oct - 11:28

C'est sur qu'il va attirer les générations plus vieille, mais aujourd'hui beaucoup de jeunes n'ont d'yeux que pour Spiderman, peut être que les disney ne marchent plus aussi bien qu'avant!

Epcot, j'en ai entendu parler mais je ne sais pas trop ce que sait, se ne serait pas un parc un peu comme le futuroscope?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyVen 1 Oct - 12:27

Epcot yen a déja un en Floride, oui c'est sur le thème des innovations technologiques/futuristes après je sais pas du tout si c'est comparable au Futuroscope, je pense que c'est quand même un bon niveau au dessus...
Si je me trompe pas il y a aussi une zone consacrée à différents pays (Mexique, Japon, Italie, France aussi je crois et plein d'autres...). Ca serait vraiment super un 3eme parc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
AngeChrys
Expérience Ultime
Expérience Ultime
AngeChrys


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2008

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyVen 1 Oct - 15:32

J en es entendu parler a la radio y a un petit moment et ils disaient que c etait un parc sur les animaux comme en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyVen 1 Oct - 16:04

rhooo ca serait génial aussi un parc sur les animaux "animal kingdom" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyVen 1 Oct - 16:55

C'est vrai qu'un zoo ou un parc fonder sur l'illusion d'optique et les technologie serait génila aussi.
Par contre c'est quoi epcot?
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyDim 3 Oct - 20:11

Tahaa l'a expliqué un peu plus haut
Citation :
Epcot yen a déja un en Floride, oui c'est sur le thème des innovations technologiques/futuristes après je sais pas du tout si c'est comparable au Futuroscope, je pense que c'est quand même un bon niveau au dessus...
Si je me trompe pas il y a aussi une zone consacrée à différents pays (Mexique, Japon, Italie, France aussi je crois et plein d'autres...). Ca serait vraiment super un 3eme parc comme ca!

En tout cas on a encore un petit peu de temps devant nous, car il faut en moyenne 7 ans pour construire un parc
Revenir en haut Aller en bas
Adri34
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Adri34


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 24/06/2010

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyDim 3 Oct - 21:39

un aqua parc c'est possible vu qu'il y a na un au USA
voici la pub
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyDim 3 Oct - 21:47

Ya pas le même climat en Floride qu'à Paris, donc le parc serait ouvert que 2 mois dans l'année, ca me parait pas rentable du tout cette histoire.... A moins qu'ils fassent un truc couvert (mais j'en doute fort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyDim 3 Oct - 22:10

en voyant le vidéo sa donne envie, mais il faudrait qu'il se tourne vers une structure comme center parc ou aquawalibi. Cela tremble être très chère!
C'est dommage car des jeux d'eau lors de nos séjours au parc en pleine été serai les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyDim 3 Oct - 23:27

Oui je pense que de recouvrir un parc de cette étendu couterait très (trop?) cher, mais c'est clair que ca donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyLun 4 Oct - 3:22

allez vous mon blog pour mon fuur voyage a disneyworld si dieu le veut lol


@tahaa: Oui tu as une bonne mémoire c'est bien ca epcot (experimental prototype community of tomorrow)
la k7 video de 1997 lol

Je ne pense pas que ce sera un animal kingdom vu le climat et encore moins un parc aquatique vu le climat entre la floride et le val d'europe (que j aime car j'ai passé 15 jours a serris au mois d'aout)
et au fait que fait spiderman au milieu de disney??? Question y'n a pas qui fument la moquette ici? lol! [url=notrevoyageadisneyworld.skyblog.com]notrevoyageadisneyworld.skyblog.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! EmptyLun 4 Oct - 14:41

Comme l'a dit Poudjibou, le groupe Marvel a était racheter par disney et c'est un projet qui a été évoquer donc non je n'ai pas fumé la moquette Very Happy .
Article Allociné:

Sensation à Hollywood. Les studios Walt Disney viennent d'annoncer le rachat de Marvel Entertainment pour la somme de quatre milliards de dollars. Spider-Man, Iron Man ou encore Les 4 Fantastiques (au total, Marvel "pèse" environ 5000 personnages) font désormais partie de la maison aux grandes oreilles. La transaction a été approuvée ce lundi par les conseils d'administration des deux sociétés. Les accord passés par le passé entre Marvel et d'autres studios, comme pour les sagas Spider-Man et X-Men, restent en place selon les termes initialement établis. Pour Ike Perlmutter, ponte de Marvel, "Disney est le parfait écrin pour le fantastique catalogue de personnages de Marvel, de par sa compétence dans la création et dans la gestion de produits dérivés. Il s'agit d'une opportunité sans pareil pour Marvel de faire perdurer ses personnages avec le support de l'organisation globale et de l'infrastructure des studios Disney à travers le monde."

Des super-héros chez Mickey !

Avec ce rachat spectaculaire, Disney associe ses personnages traditionnels aux "super-héros" Marvel, qui remportent un succès considérable sur grand écran depuis plusieurs années. L'acquisition pourrait permettre à Disney de reconquérir la clientèle masculine qu'il peine à faire venir dans ses parcs d'attractions, alors qu'il connaît un grand succès avec les filles qui apprécient Hannah Montana, le film et consorts... A noter que John Lasseter a rencontré les pontes de Marvel la semaine dernière en vue d'un possible accord Pixar/Marvel, en "très bonne voie" selon lui...


Sinon apparemment, au tout début du projet Disney une extensiond'un parc aquatique nommée Lava Lagoon devait voir le jour.
Pour plus d'info: http://webcot.free.fr/articles/lava_lagoon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 3ème parc disney! Empty
MessageSujet: Re: un 3ème parc disney!   un 3ème parc disney! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 3ème parc disney!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vitrines du parc et de disney village
» Evènement au Parc Tokyo Disney Resort
» Parc Tokyo Disney Resort: Stitch Encounter
» Vidéo 50 ans parc disney USA (a voir au moins une fois ^^)
» Spectacle Lilo et Stitch au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Tout sur Stitch-
Sauter vers: