Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les épisodes ''cross-over''

Aller en bas 
+3
riri82
julie59
jakesully17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:10

Moi aussi j'ai un opinion, je respecte le tient mais je tient à argumenter une dernière fois. Se n'est pas le film qui a été cross'overisé mais la série. C'est donc l'ancieneté de la série qui compte.
Ensuite la série de stitch est le spin-off du premier paru en 2001 (2002 peut-être ?). donc à proprement parlé, le 1er film de la série est Stitch, le film.

On peut également remarquer que toutes les séries apparessant dans lilo et stitch n'ont pas de film (à par la cour de récré qui a un épilogue). Donc ce n'est pas comparable.


Ps: ce serait peut-être bien que tu édite ton premier post pour mettre comme titre "les cross-overs dans la série".
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:17

ok, je vais faire comme ca, je pense effectivement que les séries étant diffusés en même temps, le rencontre était inévitable.Mais si tu veut je reste fidèle au premier film de Lilo et Stitch, donc dés que il y a un truc pas net ou qui ne coordonne pas avec la version d'origine qui reste pour moi,la meilleure illustration de Stitch, et bien, ce me dérange à tel point ca me fâche car je ne retrouve plus le Stitch que j'ai connus et adoré dans la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:22

Oui c'est vrai que le stitch du 1er est extra. Malgrès ma préférence pour la série à cause de cette diversité de perso (experience).
Sinon, le cross-overs avec la série Cool Attitude comporte apparement l'experience Spats. J'ai pourtant vu l'épisode et je ne me rappelais pas avoir vu les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:35

Je connait pas du tout la série ''Cool attitude'' , mais pour moi Stitch restera le meilleur dans tous les domaines, quelque soit son ennemi, son défi ou tous les obstacles qui lui font face. Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Poudjibou
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Poudjibou


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:56

Moi non plus je ne connais pas la série mais vu les quelques images que j'ai vu elle a l'aire nul.
C'est vrai, stitch restera toujours mon poudjibou adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:14

Stitch Stitch Forever Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:24

Sur que c’est raté ce truck d’épisode spécial mais bon ce n’ai pas du tous le plus mauvais cotée de la série.
Il y a pire comme l’épisode ou tous le monde ce transforme en insecte je trouve ca bien plus pourri.
Mais le plus mauvais ça reste la série japonaise Stitch ! qui est infâme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:55

Pas trop infâme non plus, Stitch est très mignon dedans malgré un scénario pourri
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:44

Franchement cette série JPN est vraiment mauvais.
Quand je l’ai vu, je n’ai pas cru ce que j’ai vu je croyais que je rêvais.
Cette série a beaucoup de défaut.
A commencée par les yûkai c’est quoi cet horreur il y en a pas un seul qui est beau, joli, mignon pas un seul !
Ce sont de véritable abomination en plus le thème de lilo et stitch n’a rien avoir avec les yûkai.
Le deuxième défaut cet les incohérence scénaristique.
On ne comparant pas command il en sont arrivée la.
Le scénario est comme tu le dit pourri.
Le 3ièm défaut qui rejoint le premier.
Les personnages subtile on disparu.
Les personnages on tous changée de personnalité je ne dit pas que cet hyper flagrant mais quand on est aussi habitée que moi a lilo et stitch on vois que chez les personnages de base il y a une problème c’est mal fait.
En plus des personnages important on été zappé et impossible de savoir que sont t’ils devenu.
Alors lilo ou est t’elle passée.
Il y a bien une explication mais ça tien pas la route.
Et les nouveaux personnages sont tous au mieux pas terrible.
Et yuna dois être le meilleur perso qui a été rajoutée mais c’est tous de même mauvais.
Et les méchant Gantu, 625 et Dr. Hämsterviel sont invisible on les vois jamais et quand on les vois ce n’ai pas mieux vu que on a un paquet d' incohérence scénaristique qui ce rajoute a chaque fois que l’on les vois.
Je déteste cet série et j’ai de excellent raison de le dire cet série est sorti tous droits de l’enfer Twisted Evil .
Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Sans_t11
Je vous laisse avec qu’elle que screenshot de ces formidable yükai.
(ci vous trouvée ça moches au naturel imaginée des lilo et stitch pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 23:59

Les horreurs ! En plus je vois pas le rapport avec Lilo&Stitch, normalement c'est à Hawaï...Là tu vois clairement que c'est des personnages japonnais. Les japonais ont une culture spéciale, donc forcément ils ont adapté la série à leurs goûts. Tout en changeant l'âme du film...
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:18

je confirme extremement laid, mostrueux affraid
Revenir en haut Aller en bas
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:22

Ah ok ! J'avais jamais vu jusque là, c'est vrai que très franchement ça ressemble pas à grand chose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 1:03

Ci vous avez vus d’autre topic ou j’y est fait souvent allusion a cet série ce n’ai pas pour rien.
Le pire pour moi cet encore le mec avec la tête a l'envers qui pleur vous pouvez pas imaginée comme j’ai été dégoûtée par cet épisode.
Ce truck arête pas de dire monde a l’envers tous le temps. pale
Et ça c’appelle un yükalenvers.
Et je vous promette que vous n’avez pas envies de le voir ce déplacée. Suspect
Le mot pathétique prend un nouveau sans avec ce truck. No
C’est complètement foiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
jakesully17
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
jakesully17


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Moetagne/Gironde
Date d'inscription : 23/09/2010

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:02

Ne vas un peu dur avec avec la série, le but n'est pas chercher trop de réalistes dans un scénario de Stitch, tu es un peu dur, le but, c'est aussi de divertir à travers une certaine imagination.
On l'as avec notre série classique où certaines expérience n'ont pas spécialement de cohérence, donc soit que les scénaristes manquaient d'imagination, ce qui doit être le cas pour quelques épisodes, soit le but étaient tout simplement d"élargir l'imagination du téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:58

Oui je suis décore.
Mais la cohérence de Lilo et Stitch est ci n’on veut a un niveau adaptée ça genre de série.
Ca veut dire que certaine chose preuve être tous a fait incohérente par rapporte a la réaliser mais complètement compatible avec l’univers de Lilo et Stitch.
Et que a ce moment la c’est vraiment bien et ça en contemp.
Les 4 filme et les 2 saison de la série c’est le qua les 90% du temps.
Et les 10% ou ce n’ai pas le ça prenons Lilo et Stitch 2 c’est l’exemple parfait il y a pas beaucoup d’incohérence et c’est le défaut du filme en revanche les reste c’est du filme c’est du Lilo et Stitch tous crache alors on pardonnera le défaut.
En revanche dans la série japonaise ce sera le qua euhh 10% du temps maxi.
Et il y a des erreurs scénaristiques graves.
Et le premier problème avent les yükai c’est mais ou a donc passée Lilo le problème ce n’ai pas vraiment que ne soit plus dans la série le vrais problème c’est mais ou a-t-elle passée.
Moi je peut pas prend du plaisir a regardée ce truck cet trop pourri alors que Lilo et Stitch étais dans mon top 5 sent aucun problème de mes série préférée.
Je c’est cet série japonaise c’est de la vrais merde mais je crois que au fond de moi-même je n’ai toujours pas réalisée que ça existe et que c’est la suit de liroy et stitch ça dois être une sorte de mécanisme de défense dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:15

Faut peut être arreter de vouloir faire une comparaison entre les 2 séries... La 2ème a été crée par des Japonais, pour des Japonais avec leur culture et leur tradition, et ca a été repensé facon manga... Je pense qu'il ne faut pas chercher a trouver des cohérences forcément, mais prendre ces 2 séries comme 2 séries complétement a part.
Après c'est sur que perso je ne comprends pas trop le but de reprendre une série déja existante pour la faconner a une sauce différente, autant crèer une toute nouvelle série avec des nouveaux perso
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:59

Citation :
je ne comprends pas trop le but de reprendre une série déja existante pour la faconner a une sauce différente, autant crèer une toute nouvelle série avec des nouveaux perso

Ca c’est vrais.
C’est pas bête ça comme idée.
Mais ce que voulais Disney c’étais de prendre qu’elle que chose qui marche déjà et peut importe ci c’est un massacre.
Pour eu lilo et stitch c’est une machine du pognon. Twisted Evil
Et tempi ci c’est dégelasse. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Les japonais on l’air d’aimé vu que il y déjà 3 saison et bien plus d’épisode que la vrais série.
En plus même la vraie série lilo et stitch originelle avais déjà du succès au japon. Very Happy
Voilà pourquoi il on reprise lilo et stitch et il ne sont pas plutôt parti de zéro.
Mais après command être fan de lilo et stitch et trouvée Stitch ! géniale même les japonais je vois pas command ils peuvent aimé. Shocked

Citation :
Je pense qu'il ne faut pas chercher a trouver des cohérences

Oui c’est deux série sont différant ça c’est sur mais c’est tous de même la même histoire qui continu.
Et la série japonais devais, pour être décent avoir un minimum de cohérence.
On ne demande pas la lune on demande juste une transition entre hawaii et le japon correcte.
Mais même ça on ne la pas eu.
Et ce n’ai en plus pas le seul défaut. Sad

Ouais il ne faut pas cherchée. Mad
Lilo et Stitch c’est culte. Very Happy
Stitch ! C’est juste et simplement merdique. Crying or Very sad

Mais bon je vais tous de même finire sur un petit touche positife pour la saison 3 de Stitch !
Les yükai on été supri !!!!
mée de la série d’un épisode a l’autre.
heureusement
Mais… j’ai parlée trop vite.
Il y a peut être plus de yükai mais les incohérence sont encore plus importante.
Pas de bol.
Mais a par ça la saison 3 redresse le niveau de la série au moins ça.
Vus que plusieurs autre défaut on été corrigée (partiellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Contenu sponsorisé





Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes ''cross-over''   Les épisodes ''cross-over'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes ''cross-over''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les épisodes de stitch
» Les épisodes de South Park les plus marquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Tout sur Stitch-
Sauter vers: