Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des news de PetiteFleur666

Aller en bas 
+2
julie59
PetiteFleur666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyVen 10 Sep - 22:54

Coucou tout le monde!!!
Après 3 mois d'absence, je viens vous faire un petit coucou!!
Ma petite va bien, elle a bien grandit, toujours aussi blonde et toujours les yeux bleus!! Elle a fait ses 3 mois il y a 2 jours
Depuis 3 semaines, elle dédouble ses gencives, la pauvre elle me fait de la peine quand elle y a mal!!
Sinon à part ça la routine!!
Ah si!! J'ai réussi mes diplômes d'auxiliaire de santé animale (assistance vétérinaire) et celui pour travailler dans un zoo (mon objectif principal). Malheureusement les places sont très convoités alors... Je vais essayé de rentré à l'ONF pour la sauvegarde de la faune sauvage!!!
Mais avant ça, il faut que je passe mon permis de conduire. J'ai une peur bleue de le passer
J'espère que tout va bien depuis le temps... et que vos vacances se sont bien passés. Je repars demain à la mer pour la journée et je laisse ma crapette à ma belle-mère!!
Juju comment se sont passés tes examens?
Riri82, j'espère que tu m'en veux pas, j'ai toujours pas eu le temps de te faire les doudous!!! Mais j'ai acheté les peluches d'ailleurs il faut que je les prenne en photo pour que tu vois s'ils te plaisent!!
Un grand bonjour à Nawa'
Toutes mes félicitations à Tahaa pour ta grossesse!! J'espère que tout se passe bien et que tu as la forme!!
Quant aux autres, j'espère que vous allez bien.
Un tout gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptySam 11 Sep - 21:44

coucou, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tout se passe bien pour toi: la petite, les diplômes que du bonheur. En tout cas toutes mes félicitations!!!
Sa doit être vraiment intéressent de travailler avec les animaux tous les jours, j'avais aussi cette idée plus jeune mais malheureusement cela n'a jamais abouti. En tout cas j'espère que tu vas vite trouver un poste quelque part.
Pour le permis, sa fait toujours peur au début, comme tout, mais une fois que tu te lances, tu apprendras vite donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Si tu ne le fais pas tu vas le regretter toute ta vie et plus tu attends plus la peur va augmenter.
Sinon pour moi les exams in the pocket donc sa fait plaisir!
Un gros bisou à toi et ta petite. Portez-vous bien bisou

N'hésite pas à nous montrer des photos de ta "crapette" comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptySam 11 Sep - 22:17

coucou

ravie de voir que ça roule pr ta petite famille et pour ton boulot

j'adore les animaux, je passe mes pauses au boulot avec les cygnes de l'etang de la bas ; je vais souvent à la ménagerie du jardin des plantes...

t'en fais pas
j'ai meme pas eu le temps non plus de broder... (faudrait que tu me dises ce que tu veux dessus) car entre les cartons qui emplissent le garage
et surtout les furets qui arrivent... DEMAIN Des news de PetiteFleur666 Icon_eek
j'ai du acheter en catimini tout ce dont ils avaient besoin
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptySam 11 Sep - 22:21

Very Happy Plaisir partagé d'avoir de tes nouvelles!!! Toutes mes félicitations pout tes examens!!!
Avant de trouver ma voie avec les animaux, j'ai fais une année "EFAP" Ecole Française d'Attaché de Presse" sur mais alors ça m'a pas plu du tout!!!
Ensuite, j'ai fais une année dans le tourisme, j'ai eu le diplome mais ça m'as toujours pas plus...
Et ensuite je me suis posé pendant six pour savoir ce que je voulais vraiment, pas ce que mes parents voulaient que je fasse. Et du coup j'ai trouvé ma voie!!!
Contente d'avoir eu les diplômes, et j'espère trouvé une place rapidement!!!
Oui le permis je compte le passer, même si j'appréhende bcp.De toute manière, il faut que je le passe, j'en ai marre que mon copain m'accompagne partout surtout pour faire des courses pour finalement me speeder!!!
Alors, j'ai vu que sur le site ct bientôt ton anniversaire!!!
Le numéro de tel que tu m'as filé une fois pour une commande, c'est le tiens? Histoire de t'envoyé un ptit msg pour ton anniv!!
Pas de soucis, je mettrai de nouvelles photio de crapette lol!!
(Tout le monde chez l'appelle crapaud alors pour changé je l'appel crapette lol)
Voilà voilà bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptySam 11 Sep - 22:31

Ah riri!!
J'avais peur que tu m'en veuilles!!
Faut à tout prix que je prenne les deux peluches en photo!!
Mais là, tu vas rire, c'est la flemme qui m'empêche de me lever de mon lit, en plus la petite qui pleure et qui tente désépérement de m'arracher ma robe de nuit!! Quelle crapette celle là mdr!!
Tu n'as qu'à me mettre deux oursons de chaque côté avec son prénom au milieu.mais je crois que c'est les dimensions qu'il te faut!! Je te les enverrai demain par MP.
J'adore les plantes aussi mais alors faut pas que je m'en occupe sinon avec moi elles font pas 3 jours. Soit je les arrose trop, soit pas assez, soit carrément j'oublie parce que j'ai déjà le chat (une vraie chipie celle là, receuillie derrière mon ancien appart retrouvé dans un arbre) et ma chienne recupéré à la SPA il y a 4 ans.
Ce sont deux caractères totalement différents.
Ma chienne toute molle effrayé de tout. Vs mon chat toute fofolle qui mord tout, qui fout un bordel monstre, même qui dort dans le lit de la petite!!!
Tu vas recevoir combien de furets demain?
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptySam 11 Sep - 22:34

ouep c'est mon numéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptySam 11 Sep - 22:40

Prépare toi à recevoir un petit message le 15/09 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptySam 11 Sep - 22:46

ok pas de souci pr le MP
tu y mettras le détail de ce que tu veux (en + des oursons) la couleur du prénom, les dimensions précises largeur/longeur et toutes les fantaisies qui te passent par la tete (j'ai des coeurs, des oursons ... et un classeur plein de motifs)
mais prends ton temps
c'est pas pressé
les furets vont m'occuper lol je ne sais meme pas si j'aurai du temps pour moi entre tenir al maison et le boulot
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptySam 11 Sep - 22:50

Oui tu m'etonnes moi j'ai déjà du mal à posé et quand j'y arrive je n'ai envie que d'une chose, me mettre au lit et faire de l'ordi.. Parce qu'avec les animaux qu'on a c'est comme si on avait 3 enfants lol!!
Mais tkt, dès que j'ai du temps, je te fais les doudous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyDim 12 Sep - 18:40

BiBi65 a écrit:
Toutes mes félicitations à Tahaa pour ta grossesse!! J'espère que tout se passe bien et que tu as la forme!!

Merci Smile
Ben oui pour le moment tout va bien, j'ai du arreter de bosser mi-Aout à cause de contractions, là je reviens de 2semaines de vacances en Corse et je dois reprendre le boulot demain. Je ne sais pas si je vais tenir étant donné que j'arrive pas à rester plus de 30min debout sans avoir de contractions, enfin faudrait que je tienne 15jours vu qu'apres ya les congés pathologiques qui commencent.
Sinon mardi j'ai la dernière échographie j'ai hâte même si avant chaque écho j'ai toujours une appréhension, j'espère que tout va bien.
J'attend une photo de ta petite blondinette elle doit etre trop choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyDim 12 Sep - 20:54

Tahaa a écrit:
Merci Smile
Sinon mardi j'ai la dernière échographie j'ai hâte même si avant chaque écho j'ai toujours une appréhension, j'espère que tout va bien.
J'attend une photo de ta petite blondinette elle doit etre trop choupinette I love you

J'étais pareil, j'avais hâte de voir la dernière échographie!! Il t'en a fais une en 3D? (Je sais plus si c'est l'avant dernière écho ou la dernière!!)
En totu cas très conte pour toi!!
Pedant les vacances, tu as pu te reposer c'est cool. Et oui te fatigue pas trop au boulot. Qu'est ce que tu fais?(comme boulot)
Tkt je mettrai très prochainement une photo d'elle!! D'ailleurs, j'ai le temps là!!
Bisous bisous à toi et douce caresse à ton petit ventre bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyDim 12 Sep - 21:08

Nan pas d'écho 3D et il m'en a pas parlé.... Je sais qu'il y a des centres ou ils t'en font sans ordonnance, faut prendre rdv mais c'est assez cher.
Je suis préparatrice en pharmacie donc souvent debout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyDim 12 Sep - 21:19

Ah vi d'accord. En tout cas repose toi pour les contractions!!!

Dis moi, toi qui habites à Marseille, je voulais savoirou se situe le disneystore?
Car dans pas longtemps faut que je fasse un saut à Marseille au consulat de la suisse pour faire les papiers de ma fille!!! (cause: double nationalité)!! Et comme c'est assez loin e chez nous, je pense qu'on va rester 2 ou 3 jours là bas... le temps de profiter d'un disneystore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyDim 12 Sep - 22:43

Le Disney Store est à la rue Saint Férréol, je sais pas si tu connais un peu Marseille...
C'est une rue pietonne, avec que des commerces, c'est une rue qui est perpendiculaire à la Canebière pas loin du Vieux Port.
Tu me redemanderas au moment voulu en cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyDim 12 Sep - 22:58

Nan je connais pas du tout Marseille!!
ça va être ma première!! Mon frère y est allé pdt les vacances. Il adore Marseille, d'ailleurs avec ma belle soeur, ils cherchent à habiter sur Marseille!!! Depuis tout petit, il veut y habité et en pus c'est un fan de l'OM!! Il est parti au vélodrome 3 ou 4 fois!!!
Mais pas de soucis, je te redemanderai quand j'aurai fixé une date pour allé faire ses papiers!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 15:45

allez courage Tahaa plus que 70 jours
c'est génial ce truc qui t'informe de la taille et du poids du bébé...
au pire essaie de demander un traitement de faveur et de travailler assise sur un tabouret derriere le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 18:28

Oui riri c'est super pratique cette signature parce que moi même je ne sais pas toujours ou j'en suis ( à quelle semaine) puis ca me fait un compte a rebours ^^
Ben le soucis c'est que je travaille pas dans une pharmacie de ville, je travaille dans un hopital donc pas de comptoir mais toujours plein de choses a faire, des papiers ou des médicaments à aller chercher à l'autre bout de la pharma, des faxes qui arrivent tout le temps, même si j'essaie de rester un max assise, c'est pas évident faut se lever très très souvent... Me faudrait une chaise roulante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 19:44

Ah oué c'est pire que ce que je pensais!!
Moi qui pensais que tu pouvais resté assise comme ce que riri pensait!!!
COURAGE alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 19:50

on est tous avec toi!!!! et un gros bisous en prime bisou
Apparemment ton petit bout va s'appeler Lily, se prénom me fait toujours penser à la chanson c'est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 19:56

julie59 a écrit:

Apparemment ton petit bout va s'appeler Lily, se prénom me fait toujours penser à la chanson c'est très jolie!

Ah oui elle est belle (si on parle de la même chanson!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 20:04

la chanson de Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 20:18

Vi c'est ça Very Happy Dsl ct pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 20:37

Oui cette chanson est magnifique I love you (et le film aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 21:23

c'est tiré de quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 EmptyLun 13 Sep - 21:52

Je vais bien ne t'en fais pas

Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des news de PetiteFleur666 Empty
MessageSujet: Re: Des news de PetiteFleur666   Des news de PetiteFleur666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de PetiteFleur666
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de PetiteFleur666
» NEWS au sujet du forum
» NEWS au sujet du site Stitch Land
» News Stitch Live... Interessant mais inquiétant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les paillottes-
Sauter vers: