Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vous et le Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 2 Déc - 20:21

2012 : il fallait que je le vois histoire de voir si mon opinion etait bel et bien fondé. Verdict : oui. L'histoire est vu, revu et archi vu ; arrêtez vos histoires avec les familles recomposées et les personnes bourrées d'orgueil ! Dans chaque films, c'est la même chose ! Soyez créatif !!!! Mis à part ça, c'est le meilleur film catastrophe que j'ai pu voir ! Ils n'ont absolument pas hesité, une seule seconde, sur les effets speciaux et les situations plus improbables les unes que les autres ! Quant à cette fin Laughing c'est l'hopital qui se fout de la charité Laughing Vous devriez avoir honte !
Mention special pour le ptit rôle de Woody Harrelson lol!

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 30
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 2 Déc - 20:45

mon copain est allé voir 2012 hier et il a été vachement déçu a part les super effet spéciaux il n'y avait pas grand chose.
Pour ma part je suis aller voir tentation, il devrait enlever les blancs entre chaque réplique on gagnerai facilement un demi heure. Je m'attendais à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 2 Déc - 20:56

Hier soir, j'ai lu une sacré critique sur Twilight 2 ; j'etais ptdr.

Roland Emmerich a toujours fonctionné de cette façon : en mettre plein la vue au détriment de l'histoire ! Y'a qu'à regarder ID4 ou Le jour d'après que je n'ai pas aimé. Il n'y a que 10000 qui s'en sort correctement.

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6380
Age : 35
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Jeu 3 Déc - 0:01

oh j'ai adoré 10 000 !!!!!

et 2012 j'irai aps voir un tel navet....
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Jeu 3 Déc - 0:06

Tu abuses, ce n'est quand même pas un navet !Paranormal Activity en est un !

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6380
Age : 35
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Jeu 3 Déc - 0:18

bah pas pour moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 26
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Sam 5 Déc - 19:26

10 000 c t bien
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Lun 14 Déc - 0:59

Nouveau trailer pour l'un des films que j'attends avec impatience : Le choc des Titans.

Elle va etre riche en films cette année 2010 !!!!

http://www.traileraddict.com/trailer/clash-of-the-titans/trailer-b

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Dim 20 Déc - 15:57

Haute Tension et hier, Avatar en 3D. L'histoire est assez basique, les messages sont forts, visuellement c'est très riche (les mechas m'ont fait penser à ceux dans Starcraft, les helico' à ceux dans C&C, les bêtes volantes à un autre jeu) mais là où j'ai le moins apprécié, c'est la fameuse 3D. J'ai été déçu sur le fait que l'on ne voit pas assez d'objet venant vers notre direction (j'avais pris l'exemple de Cherie j'ai retrecie le public pour argumenter mon propos mais parait-il qu'il n'y a pas comparaison ; c'est n'imp ^^) Mis à part les hologrammes et la faune, la flore et les braises, c'est pas terrible ( comme dirait l'amie qui m'accompagnait, " mais t'as fini de critiquer ?! " ).

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mar 22 Déc - 0:06

Guinea Pig - Android of Notre Dame -Flower of Flesh and Blood.
Enfin vu ces films qui ont fait tant polémiques en 85 !!!!

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6380
Age : 35
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mar 22 Déc - 0:31

rien ne m'intéresse au ciné en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mar 22 Déc - 1:27

Même pas Max et les Maximonstres ?
Samedi, c'etait ça ou Avatar.


_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6380
Age : 35
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mar 22 Déc - 20:41

non pas du tout

marre de voir des films du même genre, apres harry potter, narnia, et tous ces machins, c'est toujours la même chose
et la bande annonce ne m'attire pas du tout.... trop gamin à mon gout et trop mal fait...

mais ça devrait plaire aux petits
Revenir en haut Aller en bas
Valentin_87
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 20
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mar 22 Déc - 20:42

C'est un film pour les petits je pense que sa va leur plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mar 22 Déc - 20:51

Normal, c'est l'adaptation d'un livre pour enfant.
Perso, j'trouve ça trop chou.

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mar 22 Déc - 22:30

oui ca m'a l'air bien mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mar 22 Déc - 23:28

Carrement.
Ca fait deja quelques temps que j'attendais sa sortie, sans savoir que c'etait tiré d'un livre.
Le film joue la carte de l'enchantement sans nous gaver d'effets speciaux à tout va. Limite, ca m'a penser à L'histoire sans fin et à Le Secret de Terabithia.

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6380
Age : 35
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 23 Déc - 1:15

que des films qui ne m'ont pas plu....
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 30
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 23 Déc - 1:30

le livre je n'ai pas du tout aimé, alors le film ne me tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 23 Déc - 1:54

riri82 a écrit:
que des films qui ne m'ont pas plu....
Serieux, t'as pas aimé L'histoire sans fin ? Shocked C'est l'un des plus beaux films pour enfants des années 80 !

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 30
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 23 Déc - 15:09

C'est claire j'avais adoré faudrais que je me le refasse un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 23 Déc - 16:09

Par contre, ça a pris un sacré coup de vieux.

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 23 Déc - 20:08

oui ca me fesait penser aussi a l'histoire sans fin.... excellent ce film je me suis acheté le DVD ya quelques mois faudrait que je me regarde un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6380
Age : 35
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 23 Déc - 20:18

c'est pas mon genre de film tout ça...

et à force d'en voir je sis blazée...
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Mer 23 Déc - 22:38

Dans ce cas là, ne regardes plus de films puisque les films se ressemblent à peu près tous, tout genre confondu Wink Presque plus personne n'innove.

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo vous invite au Cinéma Paradiso
» Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné
» Hugo Cabret 2eme partie
» Combien de films allez-vous voir au cinéma / MOIS ?
» Vous et le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Le centre culturel & de divertissement-
Sauter vers: