Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous et le Cinéma

Aller en bas 
+18
PetiteFleur666
audrey
Came6x
Stitch_11250
bliss
celiou21
elini
spookybc
Valentin_87
Céline aloha
Sparkykwak
darkdrago
AngeChrys
Tahaa
julie59
Chooky
riri82
Nawa'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 21:09

Gore ? Serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 21:49

Faut que je le lise, faut que je le lise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 21:53

C'est assez difficile de pouvoir expliquer sans spoiler le film/livre donc je vais m'abstenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptySam 27 Aoû - 17:29

c'est vrai que la fin est trop courte, trop évasive...
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyMar 6 Sep - 20:25

Dernier en date, The Troll Hunter.
Tourné comme un faux documentaire ( ce qui est devenu une mode ), nous suivons un trio d'étudiants parti sur les traces d'un chasseur pas comme les autres. Pour peu que l'on aime le folklore scandinave, ce film est fait pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 12:00

Hier soir j'ai vu Hunger Games! Super mais je reste sur ma faim, va falloir attendre novembre 2013 pour voir la suite Evil or Very Mad

OU alors comme HP il faudrait que je lise les livres, mais comment dire trop la flemme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 20:59

Laughing
moi pas le temps de lire
ça parle de quoi ton film ?
on va voir astérix cette semaine Smile peut etre jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyMar 16 Oct - 23:07

HUNGER GAMES

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 1:14

c'est vrai que l'histoire est sympa...
un mélange entre l'histoire du minotaure avec les jeunes gens envoyés à la mort et "running man" de stephen king avec l'histoire du jeu ou le gars est pousuivi pour le jeu jusqu'à ce qu'il soit éliminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyVen 19 Oct - 0:56

alors j'ai été voir astérix au service de sa majesté : un mélange entre astérix chez les bretons et chez les wikings, un très bon casting (gerard jugnot, dany boon pour les petits roles, lucchini, deneuve, depardieu, baer pour les principaux) et des gags à gogo : tout est logique, tout s'enchaine bien, entre des trouvailles délicieuses et des passages fidèles à la BD ! le breton jolitorax est un atout majeur ainsi que goudurix !! j'ai ri tout le long du film et deux passages ou je me suis étouffée de rire* !! résultat, il se classe en 2eme dans mes astérix en films, après mission cléopatre (3eme : au JO, 4ème ; contre césar)

* tetaclax
* quand l'anglais doit déballer ses sentiments, idée de goudurix !

j'en dis pas plus,
il faut aller le voir pour se marrer, car sorti de son contexte, c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyVen 19 Oct - 2:10

J’avous pas bien comprendre ce que les gens n’aime pas dans asterix contre césar.
Peut-être par ce que j’ai vus le dessin animée et que je n’ai jamais lu la BD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyVen 19 Oct - 18:57

le premier opus ne m'a pas emballée, une question personnelle, car le casting est excellent pour les autres rôles (claude rich est le druide panoramix, michel galabru est le chef abraracourcix, roberto begnigni est le romain, laeticia casta est la belle falbala...) et le film plutot fidèle à la BD
mais ça manque de folie, de trouvailles... que Cleopatre et au service de sa majesté ont su intégrer...
aussi, en tant que grande fan des BD d'astérix que j'ai toutes à la maison, le premier est un mélange entre :
- la zizanie (begnigni)
- le devin (daniel prévost)
- astérix légionaire (casta et son bonhomme je sais plus qui le joue tragicomix)
sur les trois aventures, je n'aime QUE astérix légionnaire... la zizanie et le devin étant bof bof en tant que lectrice... donc le film ayant repris ces deux BD assez fidèlement, ça m'a pas intéressée d'avantage
il n'y aurait eu que astérix légionnaire, je pense que j'aurais adoré !

pour cléopatre, les bretons et les wikings, ils font avec en hispanie et chez razade, partie de mes aventures préférées...
quant aux JO, la BD m'a moyennement passionné, en revanche, le film a su me captiver avec la partie rajoutée et les nombreuses trouvailles qui ont pimenté cette fade aventure en BD...
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptySam 20 Oct - 0:27

Ok merci de ces qu’elle que explication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 3:28

Il est enfin sorti après 2 ans d’attentes. Very Happy
Le trailer officiel du temps attendu : Angry Vidéo Game Nerd The Movie. Crying or Very sad

C’est clairement le film que j’attends le plus. bounce

Je rappel vite fait qui est l’Angry Vidéo Game Nerd (James Rolfe) Razz
Souvent surnommée l’AVGN Rolling Eyes
C’est en 2004 qui a commencé ces vidéos sur internet.
Mais c’est que en 2006 qu’il a commencer a ce faire vraiment remarquée. Laughing
Puis en 2007, 2008, 2009 ça popularité a explosée. Laughing

Le concept de ces vidéos c’est de testée des jeux vidéo de mauvaise qualité avec un ton humoristique plutôt décalée. Laughing
Et c’est lui qui a inspirée le Joueur du Grenier bien connu en francophonie.
https://stitchland.superforum.fr/t879-le-joueur-du-grenier
(D’ailleurs moi j’éseille de m’inspirée d’eux dans mes vidéos pour moi ce sont mes idoles I love you )

brèf, Arrow
Dans sont film l’AVGN ne vas pas testée des jeux pourrie comme il le fait en temps normal. Shocked
La l’histoire est beaucoup plus profonde et rechercher. Razz
Et le personnage qu’est l’AVGN interprétée par James Rolfe sera mis en avant et il vont développée sont histoire en dehort dans quand il joue a des jeux et c’est la on ca vas être intéréssant. Very Happy
Le film est prévus pour été 2013. bounce

Pour ceux qui voudrais voir une vidéo de l’AVGN normale en voici une sous titrée par ce que bien sur ces vidéo sont en anglais. Wink
ci vous aimer les jeux vidéo est les gage bien grasse ces vidéos sont fait pour vous. Laughing
apèrs je ne suis pas sur que ca soit le cas de tous le monde ici. Laughing


voici sont site : http://cinemassacre.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Contenu sponsorisé





Vous et le Cinéma - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cinéma   Vous et le Cinéma - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le Cinéma
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Vous et le Cinéma
» à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ?
» Comment vous procurez vous vos Stitch ?
» simpsonisez-vous
» Que lisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Le centre culturel & de divertissement-
Sauter vers: