| | Les peluches des copains de Stitch | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sparkykwak Nouvelle expérience

Nombre de messages: 256 Age: 15 Localisation: Issy les moulineaux Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 13:18 | |
| Voila ici on met toutes TOUTES les peluche Disney C'est vrais quoi... y en a toujour que pour stitch et angel alors maintenant il y a aussi pour les autre Huggs a tous  |
|
 | |

Nombre de messages: 256 Age: 15 Localisation: Issy les moulineaux Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 13:21 | |
| Voila une photo de ma peluche scrat  je l'ai deja posté sur le web =) Et une peluche de tic et tac  Voila a vous Ps: j'en metrai d'autre plus tard Huggs a tous  |
|
 | |
Nawa' Expérience Modératrice

Nombre de messages: 8627 Age: 26 Localisation: Nord Pas de Calais Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 14:04 | |
| Pas mal ce topic. J'l'aime bien ton Scrat !  Il a toujours son air aussi idiot  Je posterai les miennes un peu plus tard. _________________ Écriture rouge = modérateur | STITCH17 a écrit: | | ptdr franchement Nawa tu es le meilleur |
" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers " Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 14:06 | |
| Merci nawa' Moi j'adore l'air idiot de scrat c'est mon 2eme personnage de disney prefere |
|
 | |
Tahaa Expérience Ultime

Nombre de messages: 5054 Age: 28 Localisation: Marseille Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 14:43 | |
| euh mais l'âge de glace n'est pas un Disney.... En tout cas pas mal le Topic, mais j'ai la flemme de prendre toutes mes peluches en photo j'en ai une tonne de disney... Mais ca me plait toujours de regarder les collections des autres |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 14:46 | |
|  ARG l'erreur que j'ai faite bon voila une autre peluche  |
|
 | |

Nombre de messages: 8627 Age: 26 Localisation: Nord Pas de Calais Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 14:51 | |
| Idem, Jerry est un Warner Bros  _________________ Écriture rouge = modérateur | STITCH17 a écrit: | | ptdr franchement Nawa tu es le meilleur |
" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers " Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 15:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 15:08 | |
| C'est pas méchant  _________________ Écriture rouge = modérateur | STITCH17 a écrit: | | ptdr franchement Nawa tu es le meilleur |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 15:15 | |
| Je sais Bon en voila une autre  c'est une peluche monstre et cie mon pote la mis sur le web  |
|
 | |
Tahaa Expérience Ultime

Nombre de messages: 5054 Age: 28 Localisation: Marseille Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 18:46 | |
| ah Bob Razovski j'adooore! |
|
 | |
julie59 Expérience Super Star

Nombre de messages: 2341 Age: 24 Localisation: gravelines-calais Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 20:09 | |
| comme Tahaa si je dois prendre toutes mes peluches Disney en photo j'ai pas fini, on verra si j'ai tu temps à perdre; Sinon pas mal c'est vrai qu'il n'y a pas que stitch !!! Pensons un peu aux autres!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 20:38 | |
| | Citation: | | Pensons un peu aux autres!! |
Sauf à la bande à Winnie !  _________________ Écriture rouge = modérateur | STITCH17 a écrit: | | ptdr franchement Nawa tu es le meilleur |
|
 | |
julie59 Expérience Super Star

Nombre de messages: 2341 Age: 24 Localisation: gravelines-calais Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 21:02 | |
| Pourquoi pas la bande de Winnie, qu'est ce qu'ils t ont fait pour que tu les boycottes? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les peluches des copains de Stitch Dim 15 Nov - 21:13 | |
| J'ai jamais pu pifrer cette franchise ! De plus, il n'y en a pratiquement que pour eux, aux Disney Store !!!! _________________ Écriture rouge = modérateur | STITCH17 a écrit: | | ptdr franchement Nawa tu es le meilleur |
|
 | |
| | Les peluches des copains de Stitch | |
|