Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fanfic par Riri82

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 36
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Fanfic par Riri82   Mer 11 Mar - 13:06

Stitch au royaume blanc...


CHAPITRE I : Ce n’était qu’un rêve…





Un matin ensoleillé comme en offre toujours l’archipel hawaïen, Lilo se réveilla en sursaut ! Elle avait fait un insupportable cauchemar, celui dont elle se passerait bien. Stitch ! Elle avait rêvé qu’elle perdait Stitch encore une fois… Mais ce coup-ci, ce fut elle qui eut ce mauvais pressentiment. Est-ce que tout recommençait ? Aurait-elle à nouveau peur pour son petit Stitch adoré ? Elle décida de tout garder pour elle et de faire comme ci de rien était. Lilo s’approcha du petit lit de Stitch, mais ne l’aperçut pas. Elle espéra vivement que sa boule de poils bleue avait quitté sa chambre puis descendit prendre son petit déjeuner…



A sa grande surprise, Stitch n’était ni à table, ni même dans le frigo ! Pleakly dormait à points fermés, et Jumba ronflait au rythme du robinet qui fuyait. Lilo se dirigea vers la machine à laver, ouvrit le hublot et regarda dans le tambour : pas de Stitch ! Elle ouvrit ensuite le placard de friandises : pas de Stitch ! Elle courut comme elle put dans la cabane en bois, leur refuge si sur… Pas de Stitch non plus !!!! Plus que le découragement, Lilo sentit l’angoisse l’envahir… Stitch avait disparu et son monde s’écroula aussitôt, écrasant ses petites épaules comme le rocher pesait sur celles du supplicié Sisyphe. La fillette décida enfin d’en parler à Nani. Mais elle se souvint que sa grande sœur état partie travailler…



Lilo crut un instant que Stitch était reparti rejoindre Angel sa bien aimée, mais il l’aurait avertie… Il ne pouvait pas avoir été enlevé, car Hamsterviel était en prison. Qui d’autre en voudrait à 626 à présent ? Personne, évidemment. Elle chassa cette mauvaise pensée, mais il fallait bien qu’elle trouva une solution pour expliquer la disparition de Stitch… Assise sur le plancher de la cabane, elle se força à réfléchir encore et encore ; elle n’avait plus le choix…



Soudain, un craquement la déconcentra. Une tuile s’écrasa sur le sol et Lilo s’élança à son point de chute. Quelqu’un était sur le toit ! La fillette se rua pour se rassurer… Stitch était absorbé dans sa lecture, un casque sur les oreilles… Lilo soupira. Le petit coquin lui avait filé une peur bleue pour rien ! Elle coupa la musique d’Elvis et gronda Stitch !

« Stitch ! Je t’ai cherché partout ! Pourquoi es-tu ici et pas dans la cabane, hein ? Réponds ! Je suis très fâchée contre toi ! Vilain !

- Lilo pas se mettre en colère ! Stitch pas dormi ! Stitch lire un livre qu’il a trouvé dans le grenier…

- Pourquoi ne m’as-tu pas avertie ? Je me suis fait du sang d’encre pour toi !

- Stitch pas vouloir réveiller Lilo, elle dormait si profondément…

- Ben si ! Tu aurais dû. En plus j’ai fait un affreux rêve… Vilain Stitch ! Que ce soit la dernière fois que tu me fais ce coup là ! Compris ?

- Compris Lilo, Stitch ne le refera plus ! »



La petite fille serra son chien bleu dans ses bras en guise de réconciliation…



CHAPITRE II : Dessine-moi… Un père Noël !





Stitch avançait lentement derrière Lilo, bien qu’il fut pardonné, d’un air confus… Comme dans une famille très unie, Lilo devina la gêne de ce dernier. Elle prépara des tartines au beurre de cacahuète et en tendit une à son animal de compagnie. « Tiens Stitch mange un peu.

- Stitch pas faim… Désolé…

- Tu m’en veux de t’avoir grondé ?

- Non…

- Alors qu’est-ce que tu as ? »



Stitch ne répondit pas. Seul un grognement sortit de sa gueule. Il quitta la table et s’empressa d’aller chercher le livre qu’il avait laissé sur le toit…

« Qui est-ce ? Demanda-t-il de sa voix caverneuse.

- De qui veux-tu parler ?

- Là ! Ce gros monsieur habillé en rouge sur la photo ! Avec une barbe blanche !

- C’est le père Noël, s’exclama Lilo enthousiaste…

- PERE… NOEL ? Répéta Stitch intrigué…

- Oui, Stitch. Chaque Noël, il sous apporte plein de cadeaux si l’on a été sage… Là regarde, c’est la poupée que j’ai reçue l’an dernier… Avec un bocal pour Doudou !

- Waoh ! Est-ce que Stitch aura des cadeaux aussi ?

- Certainement ! Plus t’es sage et plus t’en as !

- Chouette !! »



Toute la journée, Stitch n’abandonna pas une minute le livre d’images, tel un fidèle devant son Dieu. Ses grandes oreilles se mouvaient au rythme de ses expressions d’étonnement et de fascination conjuguées… Lilo comprit alors que Stitch était envoûté. Elle s’approcha doucement de lui et lui murmura : « il te plait, hein ?

- Oui, répondit Stitch, la fixant de ses grands yeux noirs… Où peut-on le voir ?

- C’est impossible Stitch ! Personne ne l’a jamais vu !

- Stitch ne comprend pas ! Et ce livre ?

- Ce n’est que le fruit de l’imagination des humains !

- Oh ! Stitch soupire… »



Le petit animal bleu alla s’enfouir dans sa couverture, versa quelques larmes étouffées… Lilo le prit en pitié et entonna la chanson disposée sur la page d’à côté. « Dans un manteau, rouge et blanc… Sur un traineau porté par le vent… Il descendra par la cheminée… Petit garçon il est l’heure d’aller se coucher… Tes yeux se voilent… Regarde les étoiles… » Elle s’arrêta pour caresser la petite touffe de poils bleue. « Tu sais Stitch, on dit que le Père Noël habite en Laponie…

- LAPONIE ? dit-il se redressant d’un bond !

- C’est un pays froid, très loin d’ici… »

Le sourire revint aussitôt éclairer le visage de Stitch ! Lilo se réjouit à l’idée qu’il lui proposerait bientôt une nouvelle aventure pour tuer son ennui quotidien.

CHAPITRE III : Une dispute de trop…




La nuit mouvementée de Stitch ne changea en rien sa motivation de faire une escapade dans le grand froid… Lilo, quant à elle, était partagée entre le désir de suivre son petit chien et l’inquiétude qu’elle pourrait causer à Nani. Excepté l’espace, elle n’était jamais partie à l’étranger… Si loin… Elle ne voulait pas non plus refuser sèchement d’accompagner Stitch, ça le rendrait malheureux. Ce dilemme s’interposa toute la matinée sans que Lilo ne trouva une solution…



Lilo prit des bananes pour les passer au mixeur, mais elle était tellement plongée dans ses réflexions alambiquées qu’elle ne s’aperçut pas qu’elle avait oublié de refermer le couvercle ! Le résultat fut catastrophique : de la bouillie de banane sur le sol, sur les murs et… Sur Lilo !!! Elle s’imagina de suite la réaction de sa sœur : « Lilo ! Tu n’en loupes aucune !!!! File dans ta chambre ! J’en ai assez de devoir tout nettoyer ! Entre toi, Pleakly et Jumba, c’est la foire aux dégâts ! »…



La fillette voulut aussitôt effacer les traces. Vite ! Il fallait tout laver avant le retour de Nani… Lilo se saisit de l’éponge, sortit le sceau, la serpillère. Poc ! Le balai qui tenait en équilibre lui atterrit sur la tête ! « AIE ! » hurla-t-elle ; découragée, elle lança tout sur le sol et quitta la cuisine… Son regard se posa sur l’horloge du salon ! « Mince ! Je vais être en retard pour le cours de Hula ! » S’écria Lilo tout affolée ! Elle prit ses jambes à son cou et sortit aussi vite qu’elle put, si bien qu’elle oublia de réveiller Stitch qui avait enfin réussi à retrouver un sommeil paisible.



Kumu félicita Lilo d’être arrivée à l’heure, et la complimenta sur la danse qu’elle avait préparée. Myrtle, la rouquine prétentieuse aux lunettes bleues, n’apprécia que l’attention ne fut pas portée sur elle et aborda Lilo d’un air hautain : « alors il n’est pas venu ton chien ? » « Stitch ! pensa Lilo tout bas ! J’ai oublié Stitch à la maison ! ». Elle reprit de plus belle : « t’es devenue muette Lilo ?

- Non ! Stitch prend des vacances !

- Remarque, ça fait du bien ! Et au moins quand il n’est pas là tu n’es pas en retard et il ne fait pas de bêtises en cours de danse !

- C’est pas vrai ! Stitch est un bon chien !

- Une bête affreuse et dissipée qui casse tout sur son passage et qui danse comme un pied ! Toi aussi d’ailleurs !

- Zut ! Tu es trop chiante ! tiens ! ça t’apprendra ! »



Lilo tira sur le pagne et Myrtle se prit les pieds dedans en voulant la poursuivre. La fillette rousse maugréait des jurons, tout en rajustant son costume. Prise de honte, elle alla se plaindre à Kumu. « Lilo ! Je vais encore devoir appeler ta sœur pour ton comportement agressif.

- Mais c’est elle qui a commencé, je vous le jure ! Oh, faites-le si vous voulez, mais moi je pars loin d’ici, na ! » dit-elle en s’enfuyant. Elle emprunta un sentier différent pour ne pas être suivie, mais un bruit sourd qui fendit l’air l’intrigua…


Dernière édition par riri82 le Ven 13 Mar - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 25
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Mer 11 Mar - 16:26

Ah tu sais que tu as vraiment un talent !!!
En plus de tes chansons Very Happy
C'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 36
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Jeu 12 Mar - 0:04

merci bcp mareen....
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Jeu 12 Mar - 0:11

Bon travail.
Vite la suite !

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Jeu 12 Mar - 0:26

oui, allez au boulot, pond nous une belle suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 25
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Jeu 12 Mar - 22:44

J'ai hâte de voir ce que tu as écrit Very Happy
Quel talent en tout cas Very Happy
Bravo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin_87
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 20
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Ven 13 Mar - 0:54

trés beau travail j'aime beaucoup !
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin_87
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 20
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Ven 13 Mar - 1:08

J'adore encore plus Very Happy Merci beaucoup pour la suite Very Happy
Vivement le Troisiéme Very Happy Very Happy
Encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 36
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Ven 13 Mar - 1:11

merci val

mais faut que je l'écrive lol
Revenir en haut Aller en bas
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 24
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Ven 13 Mar - 20:24

super fic!!! je crois que je vais m'y mettre aussi, d'autant qu'une idée commence à germer dans ma tite tête!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 25
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Ven 13 Mar - 21:25

OH OH MAGNIFIQUE Very Happy
On a de la chance de t'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 32
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Ven 13 Mar - 22:15

Ah, j'comprend mieux ce titre à present !
Beau travail !!!!

_________________
Écriture rouge = modérateur
STITCH17 a écrit:
ptdr franchement Nawa tu es le meilleur

" On peut rater sa vie mais pas ses funérailles. " Slashers
" Zazas, Zazas, Zastaniza Zazas. " Bible Black
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Ven 13 Mar - 22:43

super riri cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 36
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Ven 13 Mar - 23:37

bon je publie la suite alors !!!!! toujours sur le premier post....

merci Nawa pour l'info sur Myrtle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin_87
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 20
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Sam 14 Mar - 0:15

Encore Bravo pour la suite Very Happy !!!!!
Toutes mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 25
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Sam 14 Mar - 13:16

MAMA MIA Very Happy
Félicitations !! cheers
Un grand bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Sam 14 Mar - 13:31

encore!!! encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
miss candy
Expérience classique
Expérience classique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 24
Localisation : le nez dans sa garde robe
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Dim 15 Mar - 12:41

congratulation!!!! encre une fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adri34
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Mer 21 Juil - 23:26

super histoire vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 36
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Jeu 22 Juil - 9:05

merci
mais malheureusement
je n'ai pas de temps du tout... entre le déménagement, le travail, puis les embrouilles familliales la veille des vacances (super!)...
Revenir en haut Aller en bas
Sparkykwak
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Mar 27 Juil - 17:20

Eh bah! On peut dire que tu as du talent jadore ton histoire ! Waoh !
Je pensait moi ausii ecrire un fic mais la tu ma clouer le...stylo

Hugs a tous et a toi spécialement car tu est la premiere internaute que j'ai rencontrer sur ce site ( si tu souvient )
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 36
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Lun 16 Aoû - 21:03

oui je n'oublie rien
merci pr le compliment
mais tout le monde qui écrit avec son coeur a du talent
Revenir en haut Aller en bas
Sparkykwak
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Mar 17 Aoû - 14:23

C'est bon j'ai ecri une fan fic sauf qu'il n'y a que adrien qui la regarder

En + riri tu est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 36
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Mar 17 Aoû - 23:55



elle est ou ta fic? tu l'as mise sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Sparkykwak
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
avatar

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   Mer 18 Aoû - 18:55

Ouaip elle sapelle fan fic débutant mangouste vs stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfic par Riri82   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic par Riri82
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Stitch Arts-
Sauter vers: