Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?

Aller en bas 
+27
be01
Came6x
spookybc
Sparkykwak
darkdrago
riri82
Mikey
Angeline
soledad4967
Aurore
xx-hilfmirfliegen-xx
yoyo45
Cornélia
AngeChrys
Titash
Magou
Marj
STITCH17
Julien
Nawa'
Stitch_11250
Tahaa
Stitch_Lover
Céline aloha
NJ
Ph0eNi-X
AnGeLuS
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de temps passez vous sur internet par jour?
Moins d'un heure
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_lcap2%5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1 à 2 heures
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_lcap15%5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
2 à 3 heures
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_lcap19%5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
3 à 4 heures
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_lcap17%5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
5 à 6 heures
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_lcap11%5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
7 à 8 heures
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_lcap9%5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Plus de 8 heures
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_lcap11%5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Je ne sais pas dutout
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_lcap16%5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Invité
Invité




5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 9:16

Je ne sais pas du tout et j'ose pas compter car comme je ne travaille pas actuellement, que j'ai eu de gros soucis de santé dernièrement et que je fais ma formation par correspondance (mes stages sont en novembre jusqu'à mi décembre et janvier jusqu'à mi février), de plus je suis dans une commune paysanne isolée (je ne vis pas à Thonon même), je sors presque tous les jours mais peu de temps et mes amis ainsi que ma famille (en dehors de mes frères et ma mère) vivent loin donc mon ordinateur est toujours allumé Embarassed
J'ai honte, je suis un peu geek aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:42

y'a pas de honte à avoir....

depuis que je reste sur msn, je parle très souvent avec ma famille dispersée dans toute la France (Bordeaux, Perpignan,Strasbourg, Bretagne, Normandie, Picardie...) des amis de partout (Franche comté, vosges, limoges...) et la famille de mon copain est suisse !

dc vive msn !

et grae à internet on peut étudier, faire des recherches et meme trouver un travail ou une maison (je suis en recherche active!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:23

Et même des petits copains ! XD
Je dis ça car tous mes exs je les ai connu par internet et pas en cherchant sur les sites de rencontre mais en dialoguant sur les forums ^^
Merci beaucoup Riri, je me sens moins seule du coup, j'ai toujours un peu peur d'en parler car on me reproche souvent de trop parler d'ordinateur et d'internet (disons que je suis la seule dans ma famille à avoir un ordinateur, internet et tout, mes cousins, mes frères, mes parents s'en servent très très peu et comprennent pas vraiment l'intérêt que j'ai pour cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:27

moi je te comprends (et certainment tous ceux du forum aussi) que tu aies besoin d'un ordi pour les relations comme pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:02

Citation :
J'ai honte, je suis un peu geek aussi Arrow
Ne te sens plus seule, j'suis dans le même cas de figure que toi : amis, boulot, positionnement géographique, ex...
Revenir en haut Aller en bas
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/10/2007

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:13

3-4h
Revenir en haut Aller en bas
Sparkykwak
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Sparkykwak


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 04/10/2009

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:46

1-2heure
apres c'est trop 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
spookybc
Expérience classique
Expérience classique
spookybc


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2009

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:20

trop !
8h mini au taf et a la maison aussi
normal j suis une geek
Revenir en haut Aller en bas
Came6x
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Came6x


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 13:08

1h à 2h par jour en semaine et un peu plus le weekend mais je peux facilement m'en passer Smile
(enfin pas éternellement j'en ai quand même vraiment besoin parfois)
Mais je n'aime pas y rester trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001897980190
be01
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:29

5-6 heures
enfin sa dépend des jours si j'ai des choses a faire ou pas=)
je resterais pas ce temps la sur le forum par exemple apar si y'a beaucoup de message
et quand y'a cours j'y vais presque pas la semaine mais bon je me rattrape le week end 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:09

3-4h surtout la nuit entre 1h/4h du mat quand ma belle fait la Java
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:10

spookybc a écrit:
trop !
8h mini au taf et a la maison aussi
normal j suis une geek
explique moi ce qu'est un ou une geek?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:52

je ne sais pas la définition exacte
mais c'est qq un pui passe bcp de temps sur l'informatique et internet (et jeux videos) genre Abby dans NCIS...
est-ce bien ça chef?
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:33

A peu près.
Le geek ne se resume pas qu'au PC. On peut en trouver dans les catégories de jeux vidéos, jeux de sociétés, cinéma... L'otaku, si je ne me trompe pas, est plus réservé pour le manga en général. Là, je m'éloigne. Un geek PC est une personne qui n'a qu'une " vie sociale " sur le net.
Après, libre à toi de chercher sur google pour une meilleure explication.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:37

merci 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:29

Nawa' a écrit:
A peu près. Un geek PC est une personne qui n'a qu'une " vie sociale " sur le net.
Après, libre à toi de chercher sur google pour une meilleure explication.

ça ce n'est pas un "geek" mais un "no life". Smile Le geek s'est plus une personne qui s'interresse énormement à la nouvelle technologie. (Portable, Ipad, informatique, son hi-fi, video numérique...) et qui aime bien posséder ces derniers accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 21:48

alors je suis une "Geek" a fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 23:48

AnGeLuS a écrit:
Nawa' a écrit:
A peu près. Un geek PC est une personne qui n'a qu'une " vie sociale " sur le net.
Après, libre à toi de chercher sur google pour une meilleure explication.

ça ce n'est pas un "geek" mais un "no life". Smile Le geek s'est plus une personne qui s'interresse énormement à la nouvelle technologie. (Portable, Ipad, informatique, son hi-fi, video numérique...) et qui aime bien posséder ces derniers accessoires.
Autant pour moi. Je n'avais pas vu cette bourde.
Le geek est aussi une personne ( et accessoirement un verbe, si si ! ) qui aime les jeux vidéos ou de société.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:54

qui est un geek ici 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Lol a part moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 11:45

a part le pc et la wii lol je boude un peu la nouvelle techno comme ipad,ipod, mp3
dc pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:59

+ no life que geek alors 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:41

"no life" lol moi aussi remarque , je passe plus de temps devant l'ecran que dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Sparkykwak
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Sparkykwak


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : Issy les moulineaux
Date d'inscription : 04/10/2009

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:26

A moi l'écran + de 3heures et j'ai les yeux qui commence a fondre comme si j'avais mangé une foret de champi allucino Mais j'aime assé la nouvelle tekno alors geek comme toi jade.

toute les 2 heure d'ordi une pause s'impose 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:11

Moi en ce moment c'est un peu moins car ma princesse fait ses dents donc 2h/jour et dimanche vacances 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 0910 Chez lui la à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
hibiki
Expérience classique
Expérience classique
hibiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 14:23

6h voir beaucoup plus 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Contenu sponsorisé





5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?   5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5) Combien de temps passez vous sur internet par jour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois?
» Comment vous procurez vous vos Stitch ?
» Vos sites internet "bons plans"
» Où trouver des objets stitch? (Magasins - Liens internet...)
» Super ce temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: I.S.S.-
Sauter vers: