Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?

Aller en bas 
+27
Came6x
bliss
julie59
spookybc
Angel1507
riri82
Angeline
soledad4967
Aurore
xx-hilfmirfliegen-xx
Chooky
yami627
Mortal'Mandragore
darkdrago
Julien
Kourai
Stitch_Lover
Mespheber
STITCH17
Stitch_11250
Titash
Tahaa
Nawa'
Céline aloha
Marj
Ph0eNi-X
AnGeLuS
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?
Train - RER
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap11%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Métro
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap9%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Avion
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap0%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bus
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap16%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Voiture
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap53%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 24 ]
Vélo - Trottinette
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap2%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Moto - Scooter
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap2%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vos pieds
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap4%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_lcap2%2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:03

Ph0eNi-X a écrit:
Marj a écrit:
ben non, y'a le métro à Lyon, Toulouse, Rennes...

pff, les incultes !!

Je suis sur que même chez Tahaa y'a le métro
Euh scratch chez Nawara c'est moins sur ! Wink

ah ah, ya de la civilisation alors... Moi qui pensait qu'il y avait que des sauvages...

QUOI ??? Paris n'est pas un pays à lui tout seul....j'en apprends une bonne là, non mais y'a Paris et la campagne....sont à la mode on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:58

Marj a écrit:
Je suis sur que même chez Tahaa y'a le métro

oui oui je confirme si vous aviez lu mon post vous le sauriez... mais ce que je dis est sans intérêt je le sais bien, jvais me mettre en greve puisque c'est comme ca.....
Héhé vous pensiez vous débarasser de moi aussi facilement et ben perdu, pour la peine je reste Twisted Evil

PhOeNI-X a écrit:
ah ah, ya de la civilisation alors... Moi qui pensait qu'il y avait que des sauvages...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:09

Tahaa a écrit:
jvais me mettre en greve puisque c'est comme ca.....
Jte soutiens Topine !
On applique la grève des posts !

Ca va être duuuuuuuuuuuuuuuuur 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Julien


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 02/03/2008

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:38

Pour moi c'est la voiture et puis quand je ne peux pas prendre ma voiture, c'est le bus !
Revenir en haut Aller en bas
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:50

je viens juste de voir que tu habite pas loin de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Julien


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 02/03/2008

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:59

STITCH17 a écrit:
je viens juste de voir que tu habite pas loin de chez moi lol

Tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:06

ARGENTEUIL
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Julien


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 02/03/2008

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:13

Ah oui, effectivement, c'est pas très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:52

Argenteuil ?? Mais vous n'êtes pas loin d'chez nous non plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:00

VIVE L'ILE DE FRANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Invité
Invité




2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:04

Ouaich Marj (oups j'deviens une kaira !!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:30

Restez-y sur votre île avec vos bête que vous ne connaissez que dans le salon de l'agriculture ! Twisted Evil
Moi je vous salut d'un lieu qui se trouve à 600m d'une grande foret (peuplée d'animaux), à 200m d'un étang (avec plein de crapaux et de canards), à 800m d'un autre étang (habité de beaucoup d'oiseaux d'eau), à 3-4km d'un lac, à environ 300m d'un grand enclos avec des chevaux, à environ 1km des premières fermes... Et ouais, chez nous les chiens et chat et pots de fleurs ne sont pas les seuls embassadeurs de la nature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:06

Titash a écrit:
Restez-y sur votre île avec vos bête que vous ne connaissez que dans le salon de l'agriculture ! Twisted Evil
Moi je vous salut d'un lieu qui se trouve à 600m d'une grande foret (peuplée d'animaux), à 200m d'un étang (avec plein de crapaux et de canards), à 800m d'un autre étang (habité de beaucoup d'oiseaux d'eau), à 3-4km d'un lac, à environ 300m d'un grand enclos avec des chevaux, à environ 1km des premières fermes... Et ouais, chez nous les chiens et chat et pots de fleurs ne sont pas les seuls embassadeurs de la nature ! Razz

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Racaille

t'exagères. Nous, on a la racaille. Animal représentant le digne croisement entre l'âne, pour le vocabulaire, le canari à tête jaune avec capuche rose, bec orange et plumes vertes pour la tenue et l'huitre atrophié pour le QI. Il arrive que l'on en trouve un peu partout en France (les tristement célèbres racailles du poitou charente) mais on le trouve en très forte concentration dans notre belle île de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:42

MDR La photo ! Elle est excellente ! Smile
Cependant je te demanderai --par respect pour nos amis les animaux-- de ne pas les comparer à ça ! lol

Et pui en fait pour moi j'ai menti : J'habite au milieu du désert du Kalahari, dans mon terrier, entre animaux qui parlent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:09

Titash a écrit:
Restez-y sur votre île avec vos bête que vous ne connaissez que dans le salon de l'agriculture ! Twisted Evil
Moi je vous salut d'un lieu qui se trouve à 600m d'une grande foret (peuplée d'animaux), à 200m d'un étang (avec plein de crapaux et de canards), à 800m d'un autre étang (habité de beaucoup d'oiseaux d'eau), à 3-4km d'un lac, à environ 300m d'un grand enclos avec des chevaux, à environ 1km des premières fermes... Et ouais, chez nous les chiens et chat et pots de fleurs ne sont pas les seuls embassadeurs de la nature ! Razz
C'est presque comme ça dans min coin et c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:11

ben vous avez de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:21

J'aurais dû preciser :
Y'a pas d'etang mais plutot un canal (plus romantique Laughing ) à 6/7Km où y'a selon la saison des cignes, des rats (que l'on retrouve sur la route aussi), des tointoins pi des pichons. Pour les chevaux, y'en a dans le village pi dans les alentours (on peut meme allé les caresser).. Fin', c'la (semi) cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/10/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:39

Moi j'vais souvent à l'école soite en scoot soite en voiture ca varie mais j'ai mi scoot
Revenir en haut Aller en bas
Mortal'Mandragore
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Mortal'Mandragore


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:07

Moi j'utilise ma voiture...
Mais quand je vois comment les prix flambent je vais finir par avoir recours a mes pieds ou aux transports
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
yami627


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:39

je prend toujours le bus pour aller en cours.... 1h30 matin et soir XD heureusement que c'est que 1 semaine sur 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Chooky


Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 36
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 01/05/2008

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:49

depuis que j'ai le permis c'est voiture sinon avant bus pour aller au lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1259946335&ref=profil
xx-hilfmirfliegen-xx
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
xx-hilfmirfliegen-xx


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : avec stitch et sparky =)
Date d'inscription : 01/08/2008

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:35

la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 28/08/2008

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:49

la voiture meme si je n'ai pas le permi, c'est ma mère qui m'emmene, sinon en vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-name-is-aurore.skyblog.com
soledad4967
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2007

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:48

La voiture, mais je marche souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamalleauxtresorschezdadooandco.over-blog.com
Angeline
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Angeline


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:03

Pour l'instant c'est la voiture, mais en janvier je déménage à Paris, donc ce sera RER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?   2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2) Quel moyen de locomotion utilisez vous le plus souvent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film vous préféré??
» De quel artiste êtes vous Fan?
» à part stitch, quel personnage du cinéma préféré vous ?
» Quel est le personnage qui vous fait le plus rire dans Lilo et Stitch?
» Comment vous procurez vous vos Stitch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: I.S.S.-
Sauter vers: