Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum Disney Central Plaza!

Aller en bas 
+16
disney-fan
elini
darkdrago
Mareen21
riri82
lilie la fée
Julien
STITCH17
Marj
Céline aloha
Titash
Nawa'
Stitch_Lover
Tahaa
AnGeLuS
Stitch_11250
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilie la fée
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
lilie la fée


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:16

Je vous rejoins, je suis également inscrite sur ce forum, mais je ne post pas souvent finalement.

Par contre c'est toujours là que je trouve les meilleurs infos, que ce soit sur les nouveautés du parc, les conseils pratique, les nouveautés dvd.... bref un incontournable sur lequel je me rend régulièrement, mais sur lequel je ne post pas souvent, à cause de cet effet de groupe!!
En tout cas, je vous le recommande au moins pour ses infos, c'est une vrai mine d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:31

J'avais même trouvé une recette pour comment faire de bonnes frites avec un steak le tout accompagné d'une sauce roquefort Laughing
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:55

PTDR Nawara' Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:44

Ca y est je me suis inscrite!
Mais bon je pense pas que je vais y aller tous les jours comme ce forum fantastique, merveilleux, agréable avec des personnes remplies de gentillesse!!!! Grace a Angelus et a Marj!<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 I love you
J'irais de temps en temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:12

je m'y suis inscrite en meme temps que stitch land
mais j'ai abandonné
pas terrible et dans disney je ne suis aps fan de tous les personnages, il n'y a que stitch que je suive et que je collectionne,
dc pour moi le choix est fait
je reste sur stitch land
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:53

Excellent choix ! bisou

J'aime bien surfer, en invité, mais voilà, c'est trop le dawa sur ce forum contrairement à celui là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:44

je trouve que ce forum est un peu trop "fermé"
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:13

Oui ces derniers mois, DCP a vraiment touché terre et le résultat est plutôt pitoyable et c'est bien dommage. :/
Étant contributeur de ce forum ça me fait très mal de voir ce qu'il est devenu.
Aujourd'hui ce n'est que stupidité, violences, agressivité et débats et discussions impossibles... etc. Et ça, ça me fait mal.
J'ai moi aussi totalement décroché, mais j'espère que les choses changeront et que mon envie d'y reparticiper reviendra car la gentille époque bon enfant et conviviale me manque. Smile

En plus c'est grasse à DCP que j'ai rencontré Angelus et donc StitchLand... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:52

pas de bol...

mais on t'adore nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:03

Oui moi aussi je m'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Mareen21
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Mareen21


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Dijon, Bourgogne
Date d'inscription : 15/06/2008

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:10

Quelle modestie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:27

C'est bien domage pour ce forum, mais d'une certaine manière je m'y attendais un peu, c'est peut être pour celà que je n'y vais plus depuis un bon moment.
Mais c'est vrai Titash, il y a eu un moment c'était vraiment top et plutôt agréable de délirer là-bas, je remercie ce forum qui m'a permis de faire une rencontre particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Invité
Invité




Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 9:42

Je suis sur Disney Central Plaza mais comme je poste pas beaucoup dessus, je ne me rends pas compte de tout ça. :/
C'est vrai que j'ai posé une ou deux questions peut-être stupides pour certains qui m'ont répondu un peu séchement mais comme je suis un peu naïve et bête parfois, c'était surement justifié et c'est bien connu que sur le net, on ne comprend pas toujours la manière qu'on les gens pour s'exprimer.
Et en fait, je poste surtout sur les forums sur la culture japonaise mais là bas aussi il y a des personnes agressives (on s'en ait pas mal pris à moi sur un forum où il y a peu de filles car je suis trop gentille et bisounours pour être honnête pour eux, à force de ne fréquenter que de la méchanceté gratuite, certains ne croient plus en l'humain, c'est bien dommage Sad ), je pense que c'est comme IRL, des gens méchants sans raison apparente, il y en a partout, des gens gentils aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:37

ici tout le monde il est gentil Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Icon_wink

bon ok, on se taquine parfois, mais pour déconner et pas se moquer

tu peux poser les questions que tu veux, tu auras toujours des réponses ! même les modo s'en donnent à coeur joie !

mais la bonne humeur règne
t'en fais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:38

Citation :
même les modo s'en donnent à coeur joie !
Plutot le modo, les Boss nous ont lachement abandonnés Laughing j'plaisante hein...j'veux garder ma place !!!! bisou bisou

Comme l'a dit riri, toutes les questions sont les bienvenue ici, on est pas là pour juger ! Ca fait un peu plus de eux ans que j'suis ici et je n'ai toujours vu que de la bonne humeur ! Pi les experiences sont superbes ici surotut que j'ai deja eu l'occasion, comme d'autres, à pouvoir en rencontrer.

Citation :
on s'en ait pas mal pris à moi sur un forum où il y a peu de filles car je suis trop gentille et bisounours pour être honnête pour eux
C'est comme ça de nos jours. Ta force d'être trop gentil avec les autres, on s'fait marcher dessus. J'en ai deja fais l'experience et j'peux te dire qu'à present, je ne le suis plus ; il faut le meriter !

Citation :
à force de ne fréquenter que de la méchanceté gratuite, certains ne croient plus en l'humain, c'est bien dommage
L'Homme est bête et cruel. A quoi ca sert de croire en lui alors que depuis toujours, l'Homme se bat avec lui même pour differents motifs non valable (religion en tête) et cause la perte de cette terre, sa terre !

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:55

Amy a écrit:
C'est vrai que j'ai posé une ou deux questions peut-être stupides pour certains qui m'ont répondu un peu séchement mais comme je suis un peu naïve et bête parfois, c'était surement justifié et c'est bien connu que sur le net, on ne comprend pas toujours la manière qu'on les gens pour s'exprimer.
Même une question bête (ou qui peu le sembler pour certains "pseudo-fans") n'est pas une raison: Tout le monde n'est pas censé savoir sur tout et puis un forum ça sert à ça aussi... Partager, échanger et apprendre... Mais ça ne fonctionne que dans la joie et la bonne humeur.
La gentillesse c'est peut-être moins facile que la méchanceté mais ça ne coute pas plus chère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:55

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Applaudir

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:42

absolument les gars !!!

vous avez totalement raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/10/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:35

Ouai DCP j'y étais aller y a de cela 2 ans , j'y suis retourné y a une semaine j'en revenais pas OO Il ne parle que argent nouvelle attraction budget ,etc.
Ou est la magie de DIsney la dedans j'ai envie de dire ....

Quand Mr Disney a créé sa société , son rêve etait de faire rêver petit et grands et nom de devenir milliardaire en fumant des cigares les pieds sur un bureau ... Jusqu'à son décès il fit tout pour faire vivre les comptes de fées (voir sa bio pour comprendre =D) ...

Voilà mon point de vue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:39

Citation :
son rêve etait de faire rêver petit et grands et nom de devenir milliardaire en fumant des cigares les pieds sur un bureau
Je ne mettrai pas ma main à couper mais il y avait aussi une question d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/10/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:51

Ouai par la suite mais la premiere idée ne venait pas de là et quand on voit se qu'il a fait j'ai l'impression que l'argent etait surtout pour aggrandir son marché afin de faire rêver tout le monde mtn ca reste mon point de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elini
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
elini


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 23
Localisation : Kaui
Date d'inscription : 20/10/2009

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:23

je te conseille de t'inscrire je vien juste de mi metre et je ne suis pas dessus vas i Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/10/2007

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:44

Je n'ai pas tout compris Oo
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
disney-fan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:38

moi ji suis inscrit depuis quelque moi et c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-maniac-45.skyrock.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:43

Forum Disney Central Plaza! - Page 2 104146 Forum Disney Central Plaza! - Page 2 0910 Forum Disney Central Plaza! - Page 2 666256 Forum Disney Central Plaza! - Page 2 43256 Forum Disney Central Plaza! - Page 2 173532 Forum Disney Central Plaza! - Page 2 292482 Forum Disney Central Plaza! - Page 2 602627
darkdrago a écrit:
Ouai DCP j'y étais aller y a de cela 2 ans , j'y suis retourné y a une semaine j'en revenais pas OO Il ne parle que argent nouvelle attraction budget ,etc.
Ou est la magie de DIsney la dedans j'ai envie de dire ....

Quand Mr Disney a créé sa société , son rêve etait de faire rêver petit et grands et nom de devenir milliardaire en fumant des cigares les pieds sur un bureau ... Jusqu'à son décès il fit tout pour faire vivre les comptes de fées (voir sa bio pour comprendre =D) ...

Voilà mon point de vue ... ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Icon_biggrin il ne parle que de fric et je trouve qu'ils restent qu'entre eux, on dirait que si tu n'es pas cast comme eux , tu ne dois pas parler , "retourne voir tes révisions Disney" m'ont ils dit une fois Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Icon_study
A moi Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Icon_question lol Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Lol qui suis une encyclopédie vivante sur Disney!
Mais il reste la meilleure référence de données de Disney sur le net!
J'adore lire la nuit leurs posts des heures entières mais maintenant je n'écris plus rien Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Kopfschuettel
Et leur web-série est super , je me régale de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Disney Central Plaza!   Forum Disney Central Plaza! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Disney Central Plaza!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Blu-Ray
» pin's disney
» Voyage à Disney
» Quiz Disney
» collection de disney-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les vagues de l'océan Web-
Sauter vers: