| | Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ph0eNi-X Expérience Super Star

Nombre de messages: 809 Age: 28 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 11:20 | |
| Quand Disney rencontre Star Wars, ça donne une série des perso de Walt Disney en SW : Mickey en luke, minnie en leia, donald en Han Solo, Goofy en Darth Vador... et j'vous laisse le meilleur pour la fin :  Il est clair que cette figurine sera à moi ^^ Et c'est Hasbro qui fait ca ^^ source : fana-collec.forumactif.com |
|
 | |
Marj Expérience Modératrice

Nombre de messages: 1347 Age: 33 Localisation: 94 - val de marne Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 11:37 | |
| WOUAHHHHHHHHHHHHHH ! elle est trop belle !! Nan, cette figurine sera à Angelus !!  _________________  |
|
 | |
AnGeLuS Génie Diabolique

Nombre de messages: 1844 Age: 31 Localisation: Dans mon labo. Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| Si tu l'as voit en vente sur un site ou ailleur préviens moi  _________________  |
|
 | |
Titash Expérience Ultime

Nombre de messages: 1469 Age: 29 Localisation: Dans mon terrier Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 13:12 | |
| C'est vraiment sympa. Petit truc amusant : Mettez votre main sur l'écran pour cacher le bas du corps de Stitch et ne garder que la tête... Hop, vous aurez un Stitch-Mireille Mathieu  looooool (Pauvre bestiole bleue) lol |
|
 | |
AnGeLuS Génie Diabolique

Nombre de messages: 1844 Age: 31 Localisation: Dans mon labo. Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 13:19 | |
| _________________  |
|
 | |
Marj Expérience Modératrice

Nombre de messages: 1347 Age: 33 Localisation: 94 - val de marne Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 13:31 | |
| ptr ! t'es trop fort Titash !! elle est bien bonne !  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| Oh je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux j'adore Anakin moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Cris celle-là aussi je la prendrais :p |
|
 | |

Nombre de messages: 809 Age: 28 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 13:35 | |
| en fait, il est dit que c'est Stitch en empereur... Vu que c'est du Hasbro, je pense que ça sera en vente ds n'importe quel mag de jouet du type Toy's R'us... je vous tiens au courant ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 13:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 13:46 | |
| Ah vi en effet, c'est Pluto qui a piqué la vedette !! Sont beaux en tout cas ! |
|
 | |
AnGeLuS Génie Diabolique

| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 14:01 | |
| trop beau le dingovador  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 14:02 | |
| Oula j'ai du mal moi today, voilà que je confonds le nom du chien et son maître....je suis meilleure dans Lilo et Stitch  |
|
 | |
Stitch_Lover Expérience expérimentée

| Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 14:02 | |
| on veut dingo et stitch !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Cornélia Expérience expérimentée

Nombre de messages: 125 Age: 16 Localisation: Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| Trop belle la minnieprincesse |
|
 | |
Mespheber Expérience expérimentée

Nombre de messages: 258 Age: 39 Localisation: Lille - Francja Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) Mar 28 Aoû - 18:19 | |
| Goofy est le meilleur.  |
|
 | |
| | Stitch Hasbro (Figurines Disney/Star Wars) | |
|