Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vends Peluche Stitch!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toriyama_sama
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Vends Peluche Stitch! Empty
MessageSujet: Vends Peluche Stitch!   Vends Peluche Stitch! EmptyMar 17 Juil - 18:59

MESSAGE SURPRIME PAR L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Lover
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Stitch_Lover


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

Vends Peluche Stitch! Empty
MessageSujet: Re: Vends Peluche Stitch!   Vends Peluche Stitch! EmptyMer 18 Juil - 0:56

Moi je les ai toutes vues à disney store c'est ça qui est cousu sur eux, donc ce n'est pas rare
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
soledad4967
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2007

Vends Peluche Stitch! Empty
MessageSujet: Re: Vends Peluche Stitch!   Vends Peluche Stitch! EmptySam 28 Juil - 15:11

Et puis ce serait bien une fois qu'on t'a envoyé un chèque que tu donnes des nouvelles et que tu expédies ce qu'on t'a payé !!! Rolling Eyes
Et que tu expliques aussi pourquoi tes ventes Stitch ont été suprrimées par ebay pour fraude... (je peux prouver ce que j'avance !) Evil or Very Mad
Il y a certainement une bonne raison à tout ça mais j'aimerai bien savoir laquelle... mais pour cela il faudrait que tu daignes répondre à mes mails... Twisted Evil
Je remarque que tu as trouvé le temps de mettre des objets en vente sur ebay.... mais pas de répondre à mes mails. Je trouve ça très désagréable ! Neutral
Je sais qu'on va me dire que ça doit se régler en privé (et je le fais aussi !!!) mais si ça peut éviter à d'autres d'avoir les mêmes soucis que moi... Rolling Eyes
En tout cas moi j'attends de tes nouvelles... avec impatience ! Laughing
Je t'ai fait confiance et j'espère que je n'ai pas eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamalleauxtresorschezdadooandco.over-blog.com
Stitch_Lover
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Stitch_Lover


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

Vends Peluche Stitch! Empty
MessageSujet: Re: Vends Peluche Stitch!   Vends Peluche Stitch! EmptySam 28 Juil - 15:42

mon dieu ce que je suis contente de te lire soledad, j'aurais du prévenir que cette fille était une arnaqueuse de première

je vais t'expliquer brièvenement quelque chose :

cette fille m'a contacté y'a quelques temps pour des achats disney, je ne lui ai rien pris parce que je trouvais ça trop cher. elle est partie dans un délire pas possible et a commencé à m'insulter. du coup, on s'est bien pris la tête. je suis contente de ne pas lui avoir envoyé de chèque.

pour ebay, si elle a été "punie" pour fraude, ça vient de moi, c'est moi qui ai déposé une plainte contre elle parce qu'elle volait les photos de mon blog (je ne sais pas ce qu'elle t'a proposé mais la peluche diable sur fond rose et une de noel sur fond bleu, ce sont les miennes, de peluches et de photos)

voilà, ne prenez rien à cette fille, ici ou sur ebay, regardez où ça mène soledad

je suis désolée pour toi, il faut que tu continues de la contacter, dis lui clairement ce que tu penses, elle doit te rembourser !!!


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Vends Peluche Stitch! Empty
MessageSujet: Re: Vends Peluche Stitch!   Vends Peluche Stitch! EmptySam 28 Juil - 19:38

Je suis allé sur Ebay et je vois qu'elle est toujours active comme vendeuse, elle vend des figurines Dragon Ball.
Bon dans tous cas vu que ce membre m'a l'air malhonnète et n'est venu sur ce forum que pour "vendre", je décide donc de la bannir.

Rappel:
Exclamation Attention toutes transactions faites via le forum est sous la responsabilité du vendeur et de l'acheteur ou des échangeurs. Pour les démarches: adresses, mode de paiement... se font par messages privés, par mails ou via sites de ventes pro (Ebay, Amazon...). Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Stitch_Lover
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
Stitch_Lover


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2007

Vends Peluche Stitch! Empty
MessageSujet: Re: Vends Peluche Stitch!   Vends Peluche Stitch! EmptyDim 29 Juil - 0:41

pour les fraudes, de mon coté, ça concernait deux peluches stitch !!!

tu as bien fait de la bannir, il faut vraiment ce méfier de cette folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollection.canalblog.com
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

Vends Peluche Stitch! Empty
MessageSujet: Re: Vends Peluche Stitch!   Vends Peluche Stitch! EmptyDim 29 Juil - 7:41

C'est malheureux, il y a des escrocs partout. Maintenant je vais plus accepter les messages dans cette partie venant des membres qui poste juste un message de vente sans faire de présentation et participer au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Contenu sponsorisé





Vends Peluche Stitch! Empty
MessageSujet: Re: Vends Peluche Stitch!   Vends Peluche Stitch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Peluche Stitch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends peluche Stitch achetée à la foire du trone
» [Vends] peluche + tasses de Creepie
» Vends quelques peluches Stitch
» [Vends] DOCKY99 Fan shop (Officiel Stitch direct japon 2010)
» Peluche Stitch blanc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Echanges ou Ventes-
Sauter vers: