Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stitch! Saison 1 ( sous titré français )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bormis
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Bormis


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyJeu 28 Mar - 22:48

Je sais pas si tout le monde connait la serie stitch! donc en cas je me permet de faire un petit récapitulatif.

Le 20 septembre 2003 commencait une série que nous connaissons tous : Lilo et stitch, la série qui servait de transition entre les 3 premiers films et leroy et stitch.
Cette série s'est vue arrêtée le 29 juin 2006, très probablement à cause d'un manque d'audience et/ou d'idées de la part des créateurs.

En 2008, les japonais, toujours fan du petit alien bleu, ont crées leur propre série sur une île fictive, avec stitch en protagoniste ainsi qu'une jeune fille dénomée yuna ( qui n'est pas lilo attention ! ). Cette série est toujours d'actualité, d'autant que les japonais vont sortir un film basé sur celle-ci ! Car oui, si les européens et americains se sont lassés, les japonais, eux, ne comptent pas laisser tomber stitch aussi vite, fans de petites bêtes poilus ils continuent de le faire vivre.

Cette série à pu voir le jour aux états unis mais pas en europe, il est important de préciser qu'aux états unis la série n'ira pas plus loin que la 2ème saison ( pas assez d'audience encore ) tandis que les japonnais en sont à leur 4ème.

Voilà ce que je vous propose donc, je peux, s'il y a des personnes intéressées, traduire les épisodes sortis aux états-unis au fur et à mesure que je pourrais les récupérer et les poster sur ma chaine youtube, ainsi vous pourrez les regarder sous-titrés et revoir un peu notre petit monstre préféré.

S'il y à des personnes intéressées postez, j'aimerai savoir si assez de personne le sont, que cela justifie un peu le temps que je vais y passer :>
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyVen 29 Mar - 1:50

bonne idée
tu les mets sur ta chaine youtube et les partage via le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyVen 29 Mar - 2:16

Au oui je suis très très intéressant d’ailleurs j’avais crée un topic par ce que je les cherchais d’ailleurs c’est comme ça que je débarquée sur ce forum il y a bientôt 2 ans.
Même ci je n’aime pas du tous cette nouvelle série je veut la voir a tous pris stitch c’est stitch même quand c’est foireux!
Je me suis d’ailleurs tapée toute la série avec les sous titre auto de you tube mais ce n’était pas très concluant…
Par contre je suis beaucoup plus intéressée par la saison 3 vue que il on repris beaucoup de chose de zéro elle ma l’aire bien supérieure au 2 première saison.
En tous cas je te soutins vivement dans ce projet a 200%. Wink

Par contre les sous titre serons bien intégrée dans l’image de la vidéo.
Comme ça ci on veux les télécharger les fichier dans mon ordi aurons les sous-titre.
Par ce que je veux être sur que tu va pas sous-titrée les vidéos avec les bulle intégrée aux player you tube.
Par ce que j’ai déjà vue ça et c’est pas cool par ce que du coup la vidéo est restreinte a youtube.
De plus sur les iphone les sous titre n’apparaîtrons pas.
Mais la par contre je panse quand même que je m’inquiet pour rien mais je préfère demandée.

Tu pourrais me passée le lien de ta chaîne pour que je puis m’abonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Bormis
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Bormis


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyVen 29 Mar - 11:14

T'inquiètes pas pas de soucis du côté des sous-titre j'éditerais les vidéos avec vegas, pour l'instant j'ai seulement pu récupérer la saison 1, ca va déjà me faire travailler un peu et ensuite je récupérais les autres saisons au fur et à mesure : P

Je poste ma chaine youtube dès que j'aurai traduis le premier épisode ( je pense faire ça cette aprem, la j'ai cours o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyVen 29 Mar - 16:26

mais la saison 1 existe en VF normal. Neutral
alors pourquoi la tradire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Bormis
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Bormis


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyVen 29 Mar - 16:39

Minrose a écrit:
mais la saison 1 existe en VF normal. Neutral
alors pourquoi la tradire ?

Ah ? j'ai jamais réussi à mettre la main sur autre chose que les VO lol je savais même pas que c'était sorti en france.

A quelle saison s'est arrêté la serie du coup ?

rassure moi on parle bien de la même série - celle sans lilo

Parce que vraiment j'ai jamais vu les épisodes en FR que ce soit sur youtube ou en vente dans le commerce, après j'ai surement tout simplement mal regardé.

Diantre effectivement selon wiki la première saison est sortie, bon eh bien je suis bon pour dl la 2nd saison alors : D Bizarre que j'ai jamais vu aucune allusion à cette série cela dit

Bon allez je récupère la saison 2 je devrais l'avoir pour lundi et donc commencer à travailler dessus à partir de ce moment. je pense qu'il me faudra quand même quelques jours par épisodes, je vous tiens au courant !

EDIT : après s'il y a des gens qui veulent que je fasse la première saison car ils n'y ont pas accès je peux le faire, mais sinon je la sauterais :>
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyLun 1 Avr - 18:53

Oui je parle bien de « Stitch ! » la série japonais sent lilo.
Même ci elle est très difficile a trouver même sur internet cette purge est bien sortie en VF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyVen 5 Avr - 22:35

J'ai vu que cette série passait sur les chaînes Disney mais je ne pense pas que ce soit très très regardé silent
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptySam 6 Avr - 17:28

En fait je suis pas sur mais je crois que ça a été déprogrammée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptySam 6 Avr - 19:14

On comprend pourquoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptySam 6 Avr - 19:43

Ouais mais j’aimerais quand même voir la saison 2 et 3.
Ne seraise que pour parfaire mes connaissances du sujet.
Je veux savoir un maximum de chose au sujet de lilo et stitch.
Par ce que je rappelle que je suis sur une très grosse réflexion a ce sujet et plus je suis informée mieux c’est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptySam 6 Avr - 20:04

Oui... mais tu n'as qu'a regarder le premier épisode avec Angel pour voir que c'est grave silent
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptySam 6 Avr - 21:50

Ouais mais c’est bon la saison 1 je l’ai analysée dans tous les sensé j’aimerais m’occupée de la 2 et surtout la 3ièm saison qui a beaucoup de différance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyDim 7 Avr - 11:29

Moi, je crois que je l'ai ai tous vus en VO, donc en fait j'ai pas pigé grand-chose mais je comprends a peu près avec les images l'histoire et ça me dégoûte. Mais bon, la saison 3 est peut-être un tout petit peu moins pourrie mais je la hais quand-même.
Je hais cette série. Pour moi, à cause de la simple raison qu'elle détruit toute la relation Lilo/Stitch et je trouve très précieuse cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyDim 7 Avr - 22:28

Citation :
Je hais cette série. Pour moi, à cause de la simple raison qu'elle détruit toute la relation Lilo/Stitch et je trouve très précieuse cette amitié.

Ouais je suis du même avis, rien que a cause de ça il on tous bousillée.
Mais la saison 3 a quand même l’aire moins moisi et j’aimerais bien la voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyLun 8 Avr - 12:18

Je l'ai vue presque en entier je crois mais j'ai pas pigé grand-chose (je connais pas le japonais Laughing)... impossible de trouver des sous-titres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyLun 8 Avr - 23:09

Ouais justement c’est exactement le projet de bormis de faire des sous titre.
En tous ça je me réjouit de pouvoir les voir et en fin comprendre qu’est ce qu’il ce passe dans les épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyMar 9 Avr - 20:37

Oui c'est vrai que je les reverrai bien mais sous-titrés Smile Merci Bormis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 41
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyVen 12 Avr - 0:16

moi aussi je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyVen 12 Avr - 13:30

Oui c'est vrai, antant voir ce que ça donne même si c'est un massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyDim 12 Mai - 12:49

Pour moi,le seul truc positif,c'est....
Cyber Twisted Evil
Mais je suis tout de même intéressée,surtout que ça va te prendre du temps pour tout traduire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyDim 12 Mai - 22:50

Bromis ma dit en message priver qu’il abandonnais l’idée de traduire les épisode. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyLun 13 Mai - 19:47

Ah zut alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyMar 14 Mai - 9:43

Oh bah mince! Mais bon, il a ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) EmptyMar 14 Mai - 18:57

Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty
MessageSujet: Re: Stitch! Saison 1 ( sous titré français )   Stitch! Saison 1 ( sous titré français ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch! Saison 1 ( sous titré français )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 2 de Stitch! en VF
» stitch! les saison en vf????
» Un site disney-store en Francais???
» WatZatSong, pour ceux qui ont la musique mais pas le titre.
» My Stitch : Adoptez votre Stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les vagues de l'océan Web-
Sauter vers: