Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum

Aller en bas 
+5
felabaen
Minrose
riri82
ruhtinatar
AnGeLuS
9 participants

Etes-vous pour ou contre la fermeture définitive du forum?
Oui, je suis pour sa fermeture.
13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Vote_lcap0%13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis contre sa fermeture.
13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Vote_lcap95%13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Sans avis.
13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Vote_lcap5%13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 43
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMar 19 Fév - 11:46

13éme sondage (un seul choix de vote)

Tout est dans le titre, êtes-vous pour ou contre la fermeture définitive du forum Stitch Land?
Si vous être contre, avez vous des idées afin de garder le forum en vie et plus actif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMar 19 Fév - 15:12

Je dois dire qu'au jour d'aujourd'hui, je suis complètement incapable de donner un avis. D'un coté j'ai adoré ce forum qui m'a permis de partager ma passion avec d'autres fans et par la même occasion d'en apprendre plus sur Stitch et ses produits dérivés, mais aussi rencontrer plein de gens géniaux tout aussi passionnés. Mais aujourd'hui l'activité du forum est peu glorieuse, des tonnes d'inscrits avec des membres qui au mieux postent un message au pire viennent seulement pour se faire du fric en vendant des produits dérivés ou ne disent rien du tout. Les posts en lien direct avec Stitch n’intéressent presque plus personne.
Donc voilà je n'en sais rien et j'accepterais la décision que tu prendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMer 20 Fév - 1:23

pareil que Ruhti, ce forum j'y vais tous les jours depuis mon inscription...
je trouverais cela dommage qu'il ferme...
c'est une façon de discuter avec d'autres fans de stitch...

les anciens ont-ils un tit peu plus de temps pour revenir peupler le forum ?
Minrose, Ruhti et moi même avons proposé pas la de topics nouveaux pour le dynamiser...

après la décision ne me revient pas
mais je serai triste de ne plus retouver tous le tits copains du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMer 20 Fév - 1:56

Moi aussi je viens tous les jours depuis que je me suis inscrite. Smile
Et ça m’embêterais vraiment qu’il ferme. Sad
Mais en claire je suis contre ça fermeture. Stitch

Même ci effectivement ce n’ai pas a moi dans décidée. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMer 20 Fév - 13:52

pour moi je trouverais sa dommage qu'il ferme. c est sur qu'il est moin utiliser ses temps mais je pense que des anciens on un peut moin de temps avec les enfant etc... moi meme je n ai pas enormement de temps mais je passe de temps en temps pour dire bonjour voir les nouveau sujet etc...

certe on a connu des personne qui on la meme passion que d autre on discute sur le fofo et meme dans la vie reel .

c est une vrai ohana donc se serais dommage que cela ferme.

mais comme dit tous le monde c est toi qui choisit Smile mais je pense que meme si tu décidais de le fermer qqun d autre en ferais un < a mon avie > car c est un endroit ou l on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyLun 25 Fév - 11:56

Moi je ne veux pas qu'il ferme,ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
Bormis
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Bormis


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2013

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMar 26 Mar - 23:37

Hello, en toute honnêteté je viens de me créer un compte pour pouvoir voter car ca fait déjà plusieurs fois que je passe sur le forum sans trop parler, et que j'apprécie de voir un site aussi complet, et aussi bien fait, réellement c'est du très très bon boulot. Et chapeau à vous tous la dessus, que ce soit les admins, modos ou les gens qui ont font vivre ce forum.

Etant également un fan de L&S j'ai fait pas mal de recherches sur internet, et parlant anglais couramment je n'ai pas réussi à trouver quoique ce soit d'aussi abouti que ce forum, alors certes me direz vous, mon avis de tout nouveau importe peu mais je tenais à le donner.


J'aurai bien une idée pour rendre le forum plus actif :

Une section anglophone, en effet je suis sûr qu'il y a des tas de fans de stitch du monde entier qui désireraient en parler sur un forum, et vu que ( peut-être que je cherche mal aussi ) je n'ai pas réussi à en trouver un aussi actif, je pense que pas mal de fans avertis seraient prêt à venir poster ici s'il y avait une telle section =)

Pour la partie anglophone j'imagine qu'il y a déjà des gens parlant anglais, s'il y en a pas je veux bien me dévouer pour traduire tout ce que vous pourrez m'envoyer ( tant que c'est pas un pavé de 500 pages en une semaine : D ), pour info je vais sur ma 3ème année en anglais avec pas mal de facilité et de volonté de continuer dans la traduction, donc ça ne me dérangerai absolument pas. Passons le cap des 60 millions de personnes visées à un cap de plusieurs milliards :>

Je ferais ma présentation plus tard je n'ai pas trop le temps pour l'instant, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMar 26 Mar - 23:57

c'est une bonne idée ci il n'y a vraimant pas de forum anglais spésialisée sur lilo et stitch.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMer 27 Mar - 0:19

j'enseigne l'anglais à des adultes et enfants Very Happy et je vais tous les ans à Londres
cette année c'était l'écosse... l'anglais est ma tasse de thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bormis
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Bormis


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2013

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMer 27 Mar - 0:23

riri82 a écrit:
j'enseigne l'anglais à des adultes et enfants Very Happy et je vais tous les ans à Londres
cette année c'était l'écosse... l'anglais est ma tasse de thé Wink

Très bien ! Je me doutais qu'il y aurait des anglophones dans le coin, et c'est pour ça que je ne me suis proposé qu'après avoir demandé s'il y en avait.

Cela étant je pense tout de même qu'une partie anglophone dans le forum ne pourrait lui faire que du bien.

EDIT : je sais que personnellement j'ai envie de m'investir, de cumuler 2 passions ( stitch et la traduction ) mais j'en ai aussi le temps car je suis étudiant et que je vis seul actuellement, et c'est pour ça que je me suis proposé, tout simplement pour vous montrer que j'étais la,que j'ai envie de participer, que l'on s'apporte mutuellement quelque chose, et que j'étais disponible si c'était nécessaire. Et je ne pense pas qu'un tel post aurait pu voir le jour si le forum n'avait pas besoin d'un peu d'aide en ce moment.


Dernière édition par Bormis le Mer 27 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMer 27 Mar - 0:32

au pire va dans les vagues de l'océan web ou centre de divertissement créer ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bormis
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Bormis


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2013

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMer 27 Mar - 0:40

riri82 a écrit:
au pire va dans les vagues de l'océan web ou centre de divertissement créer ton topic Wink

Eh bien à vrai dire, je proposais juste l'idée de faire une partie anglophone, une partie au même titre que la galaxie stitch ou l'archipel d'hawai afin que les anglophones puissent nous rejoindre, et n'aient pas à chercher dans les méandres d'un forum francophone pour pouvoir trouver leur bonheur.

Je ne pense malheureusement pas qu'un seul topic soit assez attractif pour attirer l'attention des gens sur internet, une partie entière sur un site bien fait l'est en revanche. Quoiqu'il en soit je tenais juste à soumettre mon idée, à vous de la juger bonne ou pas, ce n'est pas une recette miracle ni un absolu, rien d'autre qu'une idée qui me paraissait viable pour renforcer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyMer 27 Mar - 16:24

Moi je pense que c’est une bonne idée.
Mais ce n’ai pas nous qui pouvons crée cette nouvelle section anglophone.
Il faut surtout convaincre angelus ci l’on veux que ça ce face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Bormis
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Bormis


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2013

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyJeu 28 Mar - 12:27

première réaction d'une personne anglophone sur le site : "Thanks! Hee. That was very nice of you and, yeah it really does look like a good website! Sad I don't know french."

"Merci, c'était vraiment sympa de ta part et ouais, le site à l'air vraiment bon ! Dommage que je ne connaisse pas le français."

( j'ai passé le lien à cette personne afin qu'il puisse avoir le compagnon de bureau stitch )
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyJeu 28 Mar - 19:12

Ca va quand même être difficile de traduire tous ce que l’on voudrait ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyVen 29 Mar - 1:51

it's easy for me cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Siana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2013

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyVen 5 Avr - 20:48

Je viens d'arriver mais je m'amuse bien sur ce forum, je suis fan de Stitch depuis mon enfance et je ne connaissais personne qui aimait Stitch avant... ce serais dommage qu'il ferme.
Revenir en haut Aller en bas
LaPitite
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
LaPitite


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/02/2013

13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum EmptyJeu 18 Avr - 12:52

Je suis aussi nouvelle et c'est à vrai dire le seul forum où je ne me sois jamais inscrite ! Je n'aimerai pas qu'il ferme, même si malheureusement mon activité est très très faible en raison de mon boulot =(

Je n'ai même pas encore eu le temps d'en découvrir toute les ressources ! Personnellement ce qui m'intéresse le plus ce sont les liens vers des sits ou des adresses de boutiques vendant des articles Stitch ou Disney en général.

Après je ne parle pas anglais mais ça serait une idée à creuser effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: 13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum   13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13) Pour ou contre la fermeture définitive du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisons nous contre l’ACTA
» Contre le sujet Anti Lilo!
» Forum Bob l'éponge
» Mon p'ti forum stitch ^^
» Statistiques du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: I.S.S.-
Sauter vers: